Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour, je suis à la recherche d’un appartement ou maison à Paris plus tôt dans le Val de Marne pour organiser l’anniversaire de mon frère et le mien.
Nous aurions une vingtaine d’invité, notre budget est entre 50 à 500 €. L’anniversaire se déroulerait le 8 juillet soir jusqu’au 9 juillet matin.
Veulliez me contacter via la messagerie directe de cette communauté (cliquez sur mon profil, puis sur "Envoyer un message" en haut à droite).
Cela ne sert à rien de me répondre que Airbnb banni les fêtes certains hôtes acceptent.
Meme si vous croyez que ça ne sert à rien, je tiens à vous dire que votre demande ressemble à une mauvaise plaisanterie: vous êtes le type même de voyageur contre lequel se battent les hôtes sans l'aide d'Airbnb . Vous avez sans doute parcouru le forum concernant le sujet, vous avez choisi le pire endroit pour faire ce genre de demande!
depuis plusieurs mois déjà, AirBnB n'autorise plus les locations à visée festive. Je vous souhaite, néanmoins, de bonnes recherches... Ailleurs sur d’autres plateformes. Vous pouvez aussi vous tourner vers les restaurants.
voici plus d’informations
La salle de fêtes doivent des normes de sécurité et ont des assurances adaptées à la réception de nombreuses personnes.
Les logements Airbnb ont vocation à l’habitation et uniquement à cette destination.
Ce n’est tout simplement pas possible pour des raisons de sécurité sauf les lieux destinés à l’accueil d’un public nombreux.
Meme si vous croyez que ça ne sert à rien, je tiens à vous dire que votre demande ressemble à une mauvaise plaisanterie: vous êtes le type même de voyageur contre lequel se battent les hôtes sans l'aide d'Airbnb . Vous avez sans doute parcouru le forum concernant le sujet, vous avez choisi le pire endroit pour faire ce genre de demande!
depuis plusieurs mois déjà, AirBnB n'autorise plus les locations à visée festive. Je vous souhaite, néanmoins, de bonnes recherches... Ailleurs sur d’autres plateformes. Vous pouvez aussi vous tourner vers les restaurants.
voici plus d’informations
La salle de fêtes doivent des normes de sécurité et ont des assurances adaptées à la réception de nombreuses personnes.
Les logements Airbnb ont vocation à l’habitation et uniquement à cette destination.
Ce n’est tout simplement pas possible pour des raisons de sécurité sauf les lieux destinés à l’accueil d’un public nombreux.
Tout à fait d'accord avec toi @Annie1372 ,
Nos logements sont destinés à l'hébergement de voyageurs et non pour des fêtes.
Nous luttons fortement contre les fêtes dans nos appartements. Et en plus Airbnb ne l'autorise pas.
Bonjour
Bonjour à tous
je suis à la recherche d’un appartement pour fêter mon anniversaire le 17 février
vous pouvez m’appeler sur ce **
Merci de votre compréhension
cordialement Sarah, Nzimbakani
bonjour je cherche un appartement pour fêter l’anniversaire à fille le 20 avril s’il vous plaît merci