Comment faire pour que les clients mettent une note ?

Pierrette61
Level 4
Villiers-le-Bel, France

Comment faire pour que les clients mettent une note ?

Bonjour à tous ; j ai du changer de conciergerie et ne suis plus autorisée à gérer mon annonce ni les prix; je suis chez HOOMY que je ne recommande pas : malgré un accueil sympathique et en dehors d un cadrage juridique qui les protège  , c est le flou artistique voir le mensonge ; et ils m avait été dit qu' ils  s occupaient de tout ; rien du tout ils postent l annonce et ne la font plus vivre , ils ne servent à rien ; mais le pire depuis qu ils ont la gestion de l annonce les clients envoyés par eux ne mettent pas de note rien du tout et quand jhe leur demande quelle action ils pensent mettre en place ils répondent aucune; 

comment faites vous à votre niveau et comment fait AIRBNB pour obtenir des notes car avant tous mes clients me notaient ( pas toujours sympas mais les notes   5 OU 4 etaient là ; 

je suis totalement perdue j en dors plus la nuit car je ne sais même pas comment est positionnée l annonce . 

1 Réponse 1
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Pierrette61 

Je suis très triste en lisant votre dernier poste car je sais à quel point vous donnez tout pour que vos voyageurs soient contents de leur séjour dans la maison de famille.

Je ne vois plus apparaitre votre annonce sous votre profil, même pas en co-hôte.  Ce n'et pas normal du tout ce qu'il vous arrive et j'ai essayé de vous mettre en garde lors de nos échanges précédents. Une annonce doit toujours rester au nom du propriétaire pour qu'il/elle garde la mais dessus et les conciergeries en co-hôte pour que si jamais cela ne se passe pas comme prévu, le/la propriétaire garde le contrôle de son annonce et retient les commentaires qui ont été laissés par les voyageurs.

Les commentaires laissés sur votre annonce Pierette ne profiteront que à la conciergerie du coup.

Si vous n'avez plus accès à votre annonce ni aux prix que vous souhaitez mettre en place, comment savez vous si la maison est louée et à quelle fréquence?  

Vous avez un contrat qui est là pour vous protéger aussi donc tout n'est pas permis non plus de la part de la conciergerie.  Ils ont des obligations aussi et il faudrait savoir s'ils les respectent ou pas et si ceci n'est pas le cas, vous avez le droit de résilier le contrat selon les termes établis sous la partie résiliation.

J'ai trouvé un site qui pourrait vous aider à avancer Pierette avec vos droits et ce que vous pouvez faire pour que la situation s'améliore pour vous:

https://www.associationdesavocatsnumeriques.fr/proprietaires-vs-conciergeries-airbnb-vos-droits-en-c...

Bon courage Pierrette,
Joëlle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour