Bonjour. Nous avons récemment loué une maison. A notre arri...
Bonjour. Nous avons récemment loué une maison. A notre arrivée nous apprenons via un message sur le parking que le bien n'es...
Bonjour
comment faire pour repondre aux demandes des hôtes,,,??? J'envoie des réponses mais je recois le message " mail non delivered
*titre actualisé
Bonjour @Jean-Marc-PARISOT0 ,
Bienvenue sur le Community Center !
Comment essayez-vous de répondre aux messages ? Depuis l'ordinateur ou l'appli ? Vous êtes certain que vous n'avez pas perdu l'accès à Internet quand vous avez essayé d'envoyer le message ?
Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.
Bonne journée,
Kirstie
Message not delivered
There was a problem delivering your message to express@airbnb.com. See the technical details below.
Bonjour,
l'adresse mail d'un hôte est son prénom+un code lettre et chiffres suivi de
@guest.airbnb.com
l'adresse se trouve en tout en bas de la réservation à gauche
......................@guest.airbnb.com
Est-ce le chemin que vous avez suivi?
au temps pour moi, je ne lis pas mieux que d'autres!
Je récapitule : vous avez un problème pour répondre aux demande des hôtes ?
Vous avez reçu un message par la messagerie du site et vous avez un message d'erreur quand vous répondez simplement dans l'espace prévu au-dessus du message de l'hôte?
Avez-vous essayé de faire de nouveau : contacter l'hôte, sur sa fiche, il y a un bouton tout en bas. ?