Comment faire un commentaire demandé par Airbnb après une annulation faite le jour même et pour laq

Comment faire un commentaire demandé par Airbnb après une annulation faite le jour même et pour laq

Comment faire un commentaire alors qu’il y a eu annulation le jour même et que j’ai accepté gentiment une négociation et que Airbnb demande avant le commentaire une évaluation (propreté etc) et on ne peut aller plus loin sans avoir répondu à ces évaluations

merci pour votre retour 

2 Réponses 2
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonjour @Geneviève136 

en effet, le système est ainsi conçu qu’il n’est pas possible de laisser un commentaire avant d’avoir distribué des étoiles (ponctualité, propreté, communication, respect des règles,…) à votre voyageur. C’est frustrant et ce cas m’est déjà arrivé. La réponse d’AirBnB : "...mettez-lui les étoiles que vous lui auriez données s’il avait séjourné dans votre logement..."  (sic !).

Ce que j’ai fait, mais en commentaire j’ai expliqué que cette personne n’avait pas séjourné chez moi et que les seuls critères d’évaluation que je pouvais assumer c’était la communication et la ponctualité.

Bonjour 

merci pour votre réponse 
elle me sera bien utile 

cordialement 

Geneviève 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour