Comment répondre à une demande de passer en direct ?

Résolu !

Comment répondre à une demande de passer en direct ?

Bonjour

Je suis débutante et je ne sais quoi répondre à un locataire...

Charlotte me loue la maison pour du 25 au 30 juillet réservation faite en juin..

Hier elle m envoie un message pour savoir si on peut passer en direct.. Je lui réponds non.. Je n ai pas le droit.. Sur la messagerie rbn.. Ce matin.. Elle annule la réservation et m envoie un mail en me disant.. Si mon test est négatif je viens... Elle doit m appeler aujourd'hui.. Je ne comprends pas le but de sa démarche et je ne pourrais pas reloué le 24..si jamais elle est positive. 

Merci pour votre aide

Bonne journée à vous 

1 Meilleure réponse
Francoise137
Level 10
La Baule, France

@Betty404 

bonjour

vous allez au devant des ennuis++,cette dame vous raconte des craks, ils sont 5 et votre maison est pour 4 ,tout age confondu ( a rajouter dur votre descriptif) en plus vous pensez bien que les enfants  vont peut etre vouloir rester avec leurs parents?
EN plus vous n'avez aucun règlement, sa carte d'dentité a t elle été vérifiée ? 

si rien n'est écrit : toust est permis...

bref comme tout le monde , résa à refuser.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

13 Réponses 13
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Betty404 

 

Si elle a annulé ce jour, elle a été intégralement remboursée hormis les frais de service Airbnb.

Et si elle a annulé, ça signifie qu’elle n’a plus de réservation donc qu’elle ne peut pas venir chez vous.

 

Les personnes peu scrupuleuses visent en priorité les nouvelles annonces sans règlement intérieur comme la votre.

Soyez très prudente.

 

Pour cette personne si elle a annulé je ne donnerais pas suite.

Avec un tel comportement, croyez vous vraiment qu’elle payerait les dégâts si elle en causait ?

 

A votre place, je mentionnerait dans le s