Comment s'annoncent vos vacances de la Toussaint ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Comment s'annoncent vos vacances de la Toussaint ?

Screenshot 2021-10-20 at 15.31.04-min.png

 

Bonjour à tous, 

 

Alors que les vacances de la Toussaint approchent dans certains pays, beaucoup de personnes apportent la touche finale à leurs congés d'automne.

 

Pour les voyageurs français, des tendances commencent même à émerger avec une préférence des départements intérieurs plutôt que littoraux - à l'exception de quelques-uns comme la Seine Maritime, le Var et les Côtes-d’Armor. La tendance pourrait cependant encore s’inverser puisque les voyageurs n’ayant pas encore réservé recherchent particulièrement des communes situées sur le littoral ou riches en patrimoine !

 

Comment s'annoncent les vacances d'automne chez vous, vos calendriers se remplissent-ils à l'approche de cette période ? Allez-vous vous-même en profiter pour faire une petite pause ? 

 

J'ai hâte de lire vos retours, et passez une belle journée. 🍄 🍁 🍂 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

21 Réponses 21
Michèle301
Level 4
Saint-Affrique-les-Montagnes, France

@Émilie bonjour

Oui je compte poursuivre les locations jusqu'au 18 décembre,  ensuite c'est les vacances de Noël et je me consacre à ma trééééés grande famille. 9 petits enfants et leurs parents. Hihihi

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Bonjour @Emilie et tout le monde!

Pour nous, les vacances de la Toussaint s'annonçaient super bien avec une reprise des vols internationaux en provenance de différents pays d'Europe. Vols directs depuis la France à Essaouira, notamment Marseille, Bordeaux et Paris et le 31/10 des vols directs avec Londres avec Ryanair.

Manque de bol, le gouvernement Marocain a décidé de fermer les vols avec l'Allemagne, la Hollande et l'Angleterre depuis 3 ou 4 jours maintenant, à cause du variant Anglais, jusqu'à nouvel ordre.

Cela n'a pas tardé, annulations à ne plus en finir de toutes nationalités confondues.

Un pas en avant, trois en arrière !

Mais c'est ça, la vie d'artiste 😅

Il y a plus malheureux que nous, il suffit de voir ce qu'il se passe chez nos voisins, sur l'île de la Palma, les pauvres !

Covid + volcan + tremblements de terre 😩

Ils auront besoin de touristes lorsque tout se calmera.

En attendant, je vous envoie quelques images de cette magnifique île des Canaries, en solidarité pour eux et en souvenir de nos vacances de 2019.

Bonne journée et bonnes vacances pour ceux qui vont faire une escapade et bon courage à tout le monde !

 

EssaouiraBeachlifeMoro0_0-1635287839631.png

 

EssaouiraBeachlifeMoro0_1-1635288057898.png

 

EssaouiraBeachlifeMoro0_2-1635288185137.png

 

EssaouiraBeachlifeMoro0_3-1635288309147.png

 

 

 

 

 

Essaouira_Beachlife_Morocco
Nathalie1489
Level 9
Saint-Martin, France

Bonjour @Emilie et vous tous,

 

Je constate que les réservations se font au dernier moment. Là, j'ai une visibilité à 8 jours. Le préfet du département voisin vient de repasser le port du masque obligatoire. A suivre...

Bonne journée automnale.

@Nathalie1489 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Michèle301 9 petits enfants, quelle grande famille en effet ! Les Noëls chez vous doivent être assez magiques ... et chargés. 😍

 

 @Essaouira-Beachlife-Moro0 Ah mince alors, je n'avais pas réalisé que les vols étaient de nouveaux impossibles ! Vous avez déjà une date de fin pour cette nouvelle réglementation, ou la prochaine date à laquelle elle sera révisée ? Merci pour toutes ces photos en tout cas, ça fait du bien en cette journée grise, venteuse et pluvieuse. ☂️

 

@Nathalie1489 Le gouvernement est en train de considérer un changement de règles aussi ici, on attend les prochaines annonces. Du changement chez vous ces derniers jours ? Pouvez-vous accommoder les réservations de dernière minute sans trop de difficultés ? 🤞🏻

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

@Emilie bonjour!

Aucune idée de quand cette situation sera terminée. Cela dépendra de l'évolution des variants etc... en Europe. Ils annoncent aussi, j'ai entendu ce matin, une cinquième vague ! Je crois que des vagues il y en aura tout le temps, comme pour la grippe, ils devront bien trouver une solution. On ne peut quand même pas vivre toute la vie comme ça.

Les images font toujours de bien, en tout cas pour moi ça marche ! 

Une petite dernière pour le plaisir 😉🌞

 

EssaouiraBeachlifeMoro0_0-1635499950223.png

 

 

Essaouira_Beachlife_Morocco

@Emilie 

En ce qui me concerne,cette semaine est bien remplie : 5 nuits réservées pour l'instant .

J'ai bloqué la semaine prochaine car j'ai mes petits-enfants .

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Essaouira-Beachlife-Moro0 Seul l'avenir nous le dira ! J'aime beaucoup la photo à travers cette fenêtre. 😍

 

@Christine2602 Tes petits enfants sont bien arrivés ? Amusez-vous bien 😃

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour