Commentaire malhonnête et vengeur

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Commentaire malhonnête et vengeur

Bonjour à tous, 

Voici le dernier commentaire et surtout les dernières notes que j'ai recues. 

Je suis à la fois triste et en colère. Cela ne reflète pas du tout mes autres notes.

Cette personne se venge car je lui ai demandé 30€ de ménage conformément à mon règlement intérieur (elle a refusé de payer) . Ils sont restés une seule nuit mais on laissé l'appart vraiment sale. 

Pensez-vous que je peux essayer de faire enlever ses notes et commentaires ? je ne serai plus superhôte à cause de celle-ci.

Je suis tellement découragée... 

d.PNG

16 Réponses 16
Serge245
Level 10
Toulouse, France

@Valerie486 vous avez absolument raison, j ai préféré le signaler a Airbandb( ils avaient l integralité des échanges  sur messagerie)pour qu ils suppriment le commentaire mensonger, ce fut un tort.quand a la disparition de la pince a buche , je ne m en suis apercu que lors de l entrée  des suivants ( j aurais jamais imaginé un vol aussi mesquin)

j ai eu tort sur toute la ligne par naiveté, Airbandb s en fout et m a dit ,malgré les preuves  de la messagerie, il etait impossible de supprimer le commentaire...

maintenant je suis plus rigoureux, et au besoin je signalerai le cas (ce que j ai fait) sur le groupe facebook"airbandb mauvais voyageurs" ou les hotes mentionnent avec preuves les voyageurs  indesirables: c est tres pratique pour les hotes.

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Serge245 

Ah la fameuse "liste noire" des mauvais voyageurs Airbnb sur Facebook ... sachant qu'il y a potentiellement autant d'hôtes de mauvaise foi que de voyageurs indélicats, je n'y accorderais pas une absolue confiance.

Pour le commentaire, il doit être neutre et factuel. Et attendre quelques jours avant de le poster car parfois on ne se rend pas tout de suite compte d'une disparition ou dégradation!

(la pince à bois ou autre chose, un vol, c'est toujours mesquin)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour