Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Ketty59
    Bonjour!Je suis hôte et suite au bris du réservoir d'eau chaude du logement, j'ai mis mon annonce en pause jusqu'à la semaine prochaine (le temps que le proprio la change, impossible de prendre une douche ..) Pourtant, un voyageur a pu réserver quand mêm... Dernière réponse par Julie199
    Bonjour à toutes et tousj’ai eu un appel du service client pour le demander d’approuver une annulation d’une hôte. Je ne comprends pas cet appel puisque mes conditions d’annulation sont ultra souples ! Pourquoi l’hôte n’a t elle pas annulé par le site ???... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonjour à tous,J aimerais que le système d évaluation des hôtes soit plus cohérent. En effet j ai 67 commentaires positifs et 2 ou 3 négatifs. Malgré cela je me retrouve avec une note de 4,47 ! Si je détaille mes évaluations j ai souvent 5 étoiles partout... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour des voyageurs devant arriver de l’étranger en juin ont annulé ce matin au motif que leur avion a été annulé en raison des restrictions Covid. je suis en conditions strictes. Dois je les rembourser? ( airbnb les rembourse de 50% et le Covid n’étant... Dernière réponse par Marie87
    Bonjour à tous, Il y a tellement de choses à faire, à voir, et à découvrir partout qu’il est parfois difficile d’en faire le tour, de s’y retrouver, ou simplement de choisir ! En tant qu’hôtes, vous connaissez mieux que beaucoup votre ville et ses... Dernière réponse par Anne9594
    • Screenshot 2021-03-16 at 08.19.25.png
    Bonjour à tous, J'espère que vous prenez tous bien soin de vous et de vos proches. Je vous avais annoncé une HAB'tu #4 différente, j'espère qu'elle vous fera sourire - tout en vous amusant. Je suis une fois de plus légèrement en retard sur l'agen... Dernière réponse par Pascale144
    • Screenshot 2021-02-17 at 08.26.44.png
    • page0 2.JPG
    • Illustration_sans_titre.jpg
    Bonjour,Je suis co-hôte chez une personne, qui pour des raisons professionnelles, va déménager dans son logement secondaire définitivement. Nous devons donc annuler les réservations prévues pour l'été mais ceci n'est pas considéré comme un cas de force ma... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Je cherche un logement du maison pour fête d'anniversaire le 10 au 12 septembre 2021 donc je ne trouve pas un logement par la fête. Vous pouvez m'aider où un logement. S'il vous plait merci. Merci pour votre réponse, Cordialement Loïce Dernière réponse par Nolwenn2