Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 ch...
Dernière réponse
Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 chambre avec 1 lit double et 1 chambre avec 3 lits simples. Nous al...
Dernière réponse
Bonjour
je viens d avoir une réservation instantanée 2 au 4 juillet. Ma villa est louée le dimanche 4 et la société qui effectue les ménages ne peut intervenir le 4
je ne peux accepter la réservation
Je vais annulé mais je ne trouve pas normal d avoir une pénalité alors que je refuse immédiatement ? Y a t il un autre procèss
Bonjour @Cyril99 ,
Comme vous êtes en réservation instantanée, vous avez droit à 3 annulations gratuites par an.
Ensuite, à votre place, je changerai mes paramètres de réservation. J'enlèverais la résa instantanée. Par contre, je ne vois pas pourquoi il faudrait paramétrer des séjours de 7 nuits uniquement comme le suggère @Corinne335 .
Cordialement
C'est à vous de paramétrer correctement vos critères en fonction de votre situation.
Vous n'avez qu'à empêcher tout départ le dimanche si vous n'avez pas de solution de nettoyage.
D'ailleurs, en juillet-août, il serait préférable de paramétrer des séjours de 7 jours uniquement et du samedi au samedi.
Bonjour @Cyril99 ,
Comme vous êtes en réservation instantanée, vous avez droit à 3 annulations gratuites par an.
Ensuite, à votre place, je changerai mes paramètres de réservation. J'enlèverais la résa instantanée. Par contre, je ne vois pas pourquoi il faudrait paramétrer des séjours de 7 nuits uniquement comme le suggère @Corinne335 .
Cordialement
@Cyril99pas d'autre process mais vous pouvez toujours tenté de téléphoner au service client mais ne vous faites pas trop d'illusion car la cause vient de votre erreur de paramétrage d'annonce.
essayez de trouver quelqu'un pour faire le ménage si vous êtes loin de votre logement, sinon, enfilez les gants et hop 🙂
ensuite sur le fait que vous ne trouviez pas ça normal, un peu d'empathie, mettez vous à la place du voyageur qui va voir sa réservation annulée car le ménage ne peut pas être fait.
airbnb à bon dos mais faut pas exagérer. quand un hôte commet une erreur et ça arrive, c'est normal, il se doit de trouver la solution ou tout simplement d'accepter la sanction.
Bonjour @Cyril99,
La faute est de votre fait. Airbnb n'y est pour rien et ne fait que respecter les paramétrages de votre annonce.
Désactivez la réservation instantanée et prenez le temps de configurer votre annonce comme vous le souhaitez.