Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Jérôme365
    Bonjour, Lorsque je clique sur la notification/message m'invitant à laisser un commentaire pour l'hôte du voyage auquel j'ai participé qui s'est terminé le 9 août, j'obtiens le message "Vous n'avez pas accès à cet élément." Je suis pourtant le voyageur pr... Dernière réponse par Yuliya-and-Mathieu0
    Bonjour à tous, Je ne comprends pas, je suis hôte depuis quelques mois et n'ai eu que des notes maximales à tous les points, 5 étoiles de partout et des commentaires plus que parfaits et élogieux, jamais une annulation, jamais une réservation non acceptée... Dernière réponse par Monique246
    Bonjour à toutes et tous !Avez vous constaté comme moi que les informations données par le tableau de bord sont complètement farfelues? À la rubrique progression en mod hôtes le site me donne plusieurs dizaines d’annulations (alors qu’il y en a eu aucune ... Dernière réponse par Francia14
    Je me demandais si d'autres avaient vécu l'expérience décrite ci-dessous?J'utilise presque exclusivement l'application mobile Airbnb pour la gestion des reservation et des mises a jour de mes annonces. Apres plusieurs années sans soucis, voila qu'un voya... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    • IMG_9933.PNG
    • IMG_9931.PNG
    • IMG_9938.JPG
    Bonjour,Je me permets de vous présenter mon problème avec ma location pour mon studio avec terrasse (mon logement étant situé au dessus).La demande de réservation de 2 personnes a été effectuée par une dame. Après quelques échanges par message via Airbnb,... Dernière réponse par Virginie335
    Bonjour, Suite a une fuite d'eau de la baignoire de la salle de bain, du a un raccord mal fait au niveau de la construction de la villa, un petit incident au niveau du plafond a causé un petit trou dans le salon au dessous, le client me dit que pour le m... Dernière réponse par Mary-José0