Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour,merci de m'appeler rapidement, je ne peux honorer les réservations jusqu'à nouvel ordre, car contentieux en cours avec ma locataire qui devait quitter les lieux fin juillet mais qui continue d'occuper mon logement sans payer le loyer. Et de +, je ... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour, je rencontre un très gros problème sur airbnb, je ne peux plus acceder quand je recois un email de la part de airbnb répondre aux personnes qui me demandent des réservations. Je ne peux plus répondre aux commentaires envoyés et je ne vois plus me... Dernière réponse par Isabelle974
    Chers concierges Marseillais,Nous sommes sans doute plusieurs indépendants à proposer nos services aux propriétaires qui souhaitent louer leurs appartements en saisonnier. Chaque jour, nous œuvrons dans notre coin à accueillir des voyageurs, à entretenir ... Dernière réponse par Désirée-Et-Emilien0
    Bonjour. Pourquoi j’ai pas le droit de voir Le photo de mon hôte potentiel ? Est-ce que mon hôte peut voir mon profil et mes photos pendant les recherches? Pourquoi AIRBNB A CHANGÉ la politique? C’est injuste.L’apparence d’un hôte est très important , su... Dernière réponse par Alexandre105
    J'ai reçu deux messages en me vantant les lieux que je met à disposition.. Souhait de location pour 4 / 5 nuits Mais demande de renseignement uniquement via Whatsapp avec un numéro de tél codé par lettres et chiffresQui a déjà eu ce genre de demande ?Que ... Dernière réponse par Pol-and-Yveline0
    Bonjour, le tarif appliqué par airbnb ne correspond pas toujours à celui que je demande (16 euros par nuit au lieu de 20 euros).Je ne comprends pas. Que puis je faire? Merci par avance, je ne sais pas comment les contacter. Dernière réponse par Guillaume-and-Gaël0
    Bonjour ! Impossible de rajouter un co-hôte sur mon annonce, j'arrive sur la page aide qui me dit que je dois pouvoir ouvrir la page gérer mes annonces mais je ne vois pas OU ajouter un co hôteCela fait deux heures que j'y suis ... Merci !!! Dernière réponse par Miloud0
    Bonjour, je viens d annuler une demande que je venais d accepter. Cela a été annulé mais je pense que c'est un spam et je ne parviens pas à le communiquer. Merci de faire le nécessaire.
    bonjour à tous mon contrat de location precise une arrivée à 15h00, l'hote ne peut me recevoir qu'à 17h00 au lieu de 17h30 , quand je lui dis que 17h30 c'est trop tard pour moi je lui fais part de mon mecontentement , que je naime pas ses horaires change... Dernière réponse par Valerie678