Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour, Suite a une fuite d'eau de la baignoire de la salle de bain, du a un raccord mal fait au niveau de la construction de la villa, un petit incident au niveau du plafond a causé un petit trou dans le salon au dessous, le client me dit que pour le m... Dernière réponse par Mary-José0
    Bonjour à tous !Tout d'abord un grand merci pour faire vivre ce forum que je découvre seulement après avoir rencontré un problème... je serais plus attentive la prochaine fois pour aider les autres également.Je suis hôte d'un studio depuis 1 an et nous av... Dernière réponse par Nina48
    bonjour l'année dernière, ma fille de 18 ans a posté une annonce pour notre appartement à Mimizan sur le site Airbnb sauf qu'elle n'a pas lu les conditions, et moi, je ne m'en suis pas préoccupée car je pensais que c'était comme sur le site le bon coin ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Suite à l’annulation d’un voyageur le jour J du début de sa location (avant son entrée dans le logement) je ne comprends pas pourqoi le voyageur a été remboursé de 21,50€. Le montant de sa réservation était de 86€ -3,10€ de frais de service. No... Dernière réponse par Viera3
    Je suis en chambre d'hotes depuis le mois d'aout 2019 , j'ai déja recu 4 voyageurs depuis le début du mois , mais aucun ne m'a laissé de commentaire . J'ignore la raison mais celà m'aiderait a démarrer mon activité . Dernière réponse par Adriano78
    Bonjour, Je fais un travail sur la location et plus particulierement la location via Airbnb. Si vous pouviez prendre un peu de votre temps pour répondre à ce sondage ce serait vraiment apprécié.Cela prend moins de 5 minutes.D'avance merci. https://qtrial2... Dernière réponse par Sylvia307
    Bonjour à tous ! Je viens d'avoir la demande de mettre à disposition plusieurs trousseaux de clés par un voyageur qui est déjà dans l'appartement. Ils sont 3 (un couple + 1 personne) pour 3 nuits, et la demande m'est faite le lendemain de leur arrivée (où... Dernière réponse par Luisa227
    Bonjour je souhaiterai savoir pourquoi il est impossible de demander une caution en étant hôtes. J ai eu un soucis avé ça un voyageur qui a laissé mon appartement très sale et j ai pas pu lui facturer les frais *titre actualisé Dernière réponse par Nina48