Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Lisa
    suite tres mauvaise experience avec florian, et mauvaise foie, je ne souhaite plus etre hote.Je n ai recu personne du coup en tant qu hote et ne souhaite pas renouveler l experience.Merci de me recontacter pour ne plus faire partie des hotes pour ma maiso... Dernière réponse par Celine26
    Bonsoir une personne réserve mon logement pour 1 personne 5jours. Je lui pose qq questions il me dit qu il seront 3, il me reste 2h pour accepter je lui demande de corriger le nombre pas de réponse donc je le fais moi même. Il me demande d annuler he refu... Dernière réponse par Michaele0
    Bonjour la communauté, Une cliente américaine a séjourné 2 mois dans notre studio. Elle n'a pas manifesté l'inconvénient d'avoir un ventilateur au lieu d'une climatisation signalée par erreur dans la liste des équipements. Et ceci durant tout son séjour n... Dernière réponse par Sylvia307
    Bonjour, j'ai un gros problème avec Airbnb je vous explique la situation : j'ai des locataires qui sont arrivés le 1 aout nous les avons accueillies tout s'est très bien passé dans la nuit vers 4h du matin je reçois un message de mes voyageurs me disant ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Airbnb marche un peu sur la tête... il est conseillé dans la page de tableau de bord de baisser le prix minimum à 6€ (ce que je souhaite faire!) et quand je clique pour changer à 6€ cela m'indique que c'est impossible car le prix minimum est de 9€!!!!Avan... Dernière réponse par Carole-and-Paulin0
    Bonjour, J'accueille des voyageurs depuis quelques mois à Douai dans le Nord et je suis ce forum riche en conseils depuis le début de cette nouvelle activité. Jusqu'ici tout s'était bien passé mais la semaine dernière, j'ai vécu une expérience très désagr... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    • IMG_20190705_154322385.jpg
    • IMG_20190705_154931392.jpg
    • IMG_20190705_160010798.jpg
    I'm new to airbnb, I creeted my account using facebook, but unfortunately, I don't have acces to my e-mail, I only use facebook to log in, I tried to change that , but it's not possible to do it without sending a recovery code to the email attached to my...
    Bonjour, depuis ce matin, j'ai reçu 5 messages avec le texte suivant (messagerie sms). "PIN Airbnb. Ne partagez jamais votre code avec qui que ce soit.Les employés Airbnb ne vous le demanderont jamais.Votre code est le XXXXXX" A chaque message, soit toute... Dernière réponse par Myriam297
    Bonjour j ai réservé un séjour il y a 4 jours malheureusement je dois annuler la réservation. Il m est impossible de trouver le lien d annulation sur le détail de la réservation. Rien ne m y invite nul part. Est ce parce que l hôte à accepté la réservatio... Dernière réponse par Mag18
    Bonsoir, J'ai reçu ce matin deux hôtes qui sont arrivés avec leurs enfants (14 et 3 mois). À aucun moment lors de nos différents échanges ils n'ont fait mention de leur présence. J'ai souligné ce fait aux parents qui m'ont répondu que cela était mentionné... Dernière réponse par Djam0
    Bonjour, Photographe pro indépendant dans la région d'Hossegor, je cherche à travailler pour airbnb. Comme je n'arrive pas à contacter qui que ce soit dans ce but chez airbnb, je pose mon annonce ici. Si jamais certains d'entres vous veulent des photos de... Dernière réponse par Antoine290
    Bonjour, deux chinois ont réservés mon appartement pour une dizaine de jour et ils me demandent pour la douane un justificatif de réservation, dois-je leur fournir ? Sur le profil il n’y a pas de photo, juste un dessin de panda et pas d’avis... merci d’av... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, suite à la location de mon appartement à mes précédents voyageurs, j’ai eu l’an malheureuse surprise de découvrir un trou dans la cloison d’une des chambres. Trou causé par un enfoncement très violent de la poignee de la porte dans cette cloison.... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0