Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Lisa
    Cet après midi en regardant les différentes annonces sur airbnb je me suis aperçu que dans la liste déroulante il apparaît uniquement le dessin d'une étoile avec a coté la note précise (par exemple 4,75). Par contre si tu cliques sur l'annonce présent s...
    Bonjour, j'ai changé de téléphone, et en voulant me connecter sur l'application android, j'ai un soucis : je me connecte par mon compte Google, et l'application me propose une Capchka pour vérifier que je ne suis pas un robot que je n'arrive pas à rés... Dernière réponse par Patrice21
    Bonjour,Etant nouvelle sur le site, j'ai proposé mon logement en acceptation automatique. Je reçois mes premiers voyageurs début septembre mais la réservation suivante (du 15 septembre au 15 octobre) ne me convient pas (son chien n'est pas sociable avec l... Dernière réponse par Christiane381
    Bonjour , J'ai une réservation confirmée du 10 au 17 aout . Il n'y a pas d'acompte ??? ,est ce normal ? que se passe t-il si les voyageurs annulent au dernier moment ,sans avoir réglé une partie ? Merci de me répondre en français C ** Dernière réponse par Kim1019
    Bonjour, quelqu'un a déjà utilisé le joker "je refuse la réservation car je ne me sens pas en confiance" en étant en reservation instantannée ? Je suis curieuse de savoir si c'est vraiment pris en compte et comment on est reçu quand on fait cette demand... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour,J'ai reçu un mail d'airbnb m'informant qu'ils avaient annulé une réservation : Nous vérifions attentivement toutes les réservations et les actions entre utilisateurs qui se déroulent sur Airbnb. La réservation (...) ne nous semble pas valable. Par... Dernière réponse par Vincent532
    Bonjour Afin de répondre aux critères de AirBnB Plus, je dois installer un accès 24/7 pour mes invités. Pour le logement en lui-même ce n'est pas un problème. Il y a des boîtes à clés pour ça. Mon problème est que mon logement se situe dans un immeuble d... Dernière réponse par Marie1472
    Bonjour, Un voyageur a malencontreusement annuler sa réservation ( Or ce n'était pas voulu ).Je souhaite la rembourser des frais d'annulation mais quand je valide le process, il y a un message " erreur de serveur."Ça fait 3 jours que j'essaie. J'ai essayé... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    bonjour, pour les 2 dernières réservations faites chez moi, RNB s'est permis de baisser mon tarif sans même me consulter , est ce bien normal? de plus, je ne trouve pas comment les joindre en direct facilement pour m'aider a résoudre mon problème; pouvez ... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour ,j'ai laissé un commentaire à mes derniers hôtes visiteurs et il est apparu sur le profil des futurs hôtes qui arrivent en aout (que je ne connais pas encore)j'ai du faire une fausse manip ? j'aimerais supprimer ce commentaire comment faire? mer... Dernière réponse par Lise12
    Bonjour . Je suis Marie-Pierre Propriétaire d'un appartement et hôte AIRBNB J'avais une réservation d'un hôte du 5 au 14 Août et à 2h15 cette nuit , j'ai été informée que la réservation avait été annulé par mon client et ce même client vient de m'appel... Dernière réponse par Marie-Pierre20