suppression d'un commentaire ne concernant pas cet hôte

Lise12
Level 1
Mieussy, France

suppression d'un commentaire ne concernant pas cet hôte

Bonjour ,j'ai laissé un commentaire à mes derniers hôtes visiteurs et il est apparu sur le profil des futurs hôtes qui arrivent en aout (que je ne connais pas encore)j'ai du faire une fausse manip ? j'aimerais  supprimer ce commentaire  comment faire? merci!!!

5 Réponses 5
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Lise12 

 

Euh... Là il y a un souci. Un bug ? Appelez airbnb.

 

Autre possibilité : êtes-vous sûre que les voyageurs qui arrivent en août ne constituent pas le même groupe que ceux qui sont partis, mais qu'ils ont réservé avec un autre profil ? Car quand on vient à plusieurs, si tout le monde s'enregistre dans la réservation, le commentaire apparaît sur chacun des profils.

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Lise12 

C est pas possible, sauf un grave bugg  du serveur arbnb auquel  cas il faut les appeler 0184884000 pas de week-end  car  en anglais...

Tout au plus vous avez envoyé  votre commentaire  sur la messagerie de votre futur guest .

Bonne journée 

Lise12
Level 1
Mieussy, France

non car mon commentaire apparait dans la liste des commentaires sauf que le profil  de la personne en question reste une silhouette grise alors que pour mes anciens commentaires ce sont des vraies photos...n'apparait pas

Anonymous
Non applicable

Il n'est pas possible de laisser un commentaire sur une personne qui n'a pas encore résidé chez vous. Vous êtes sûre que vous ne faites pas erreur ? 

Lise12
Level 1
Mieussy, France

oui c'est sûr ce ne sont pas les mêmes,merci ,j'appellerai airbnb

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour