Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour, je suis hote, et j'ai quatres reservation pendant le mois d'aout. Je voudrais annulé toutes mes reservation, ou une partie(les deux dernieres), je voudrais savoir combien la somme de penalité Merci de me repondre ** ALEXANDRE Dernière réponse par Anonymous
    Lors de la réservation les personnes ne précisent qu'elles sont deux (donc pas de supplément) et elles arrivent à 3 personnes Le site n'a aucun moyen de contrôle. Comment je fais pour récupérer les 10 euros ?? Merci de me venir en aide Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour, je suis en litige avec airbnb suite à un départ anticipé d'un voyageur 2 h après son arrivé ! Ci dessous les échanges de message avec l'assistance ... je ne trouve pas normal de ne rien touché alors que je suis en annulation strict... Dernière réponse par David1241
    BonsoirLe 15 juin j'ai réservé pour 3 nuits du 27 au 30 juillet à Vallauris. Ma réservation a bien été accepté avec un prélèvement instantanée de la moitié de la somme demandée. Me 18 juillet l'intégralité de la somme m'a été prélevé. Depuis le début de c... Dernière réponse par Beatrice30
    Hello tt le monde ...@Kirstie pleaaaaase :)...!!!! Faites remonter l info aux instances suprêmes de rendre la lecture du règlement et autres infos concernant les logements loués OBLIGATOIRES ! Il faut trouver un moyen pour que l annonce soit lue INTEGRALE... Dernière réponse par Anonymous
    mes voyageurs ne veulent pas me donner leur carte d'identité enfin photocopie donc je ne sais pas qui j'ai chez moi !! Ce n est pas normal!AIRBNB n'a pas beaucoup de responsabilité et certaine carte d'identité et certains voyageurs ne sont pas du tout ide... Dernière réponse par Valerie486
    Bonjour à tous ! Il fallait bien que ça arrive... un voyageur n'a pas lu mon règlement intérieur et fume cigarettes et joints dans mon appart... Super pour les voyageurs suivants. Je voulais savoir, si je dépose une réclamation via le centre de résoluti... Dernière réponse par Yuliya-and-Mathieu0
    Bonjour à tous ! Voilà ma question : en voyage en Tchécoslovaquie je réserve une chambre et après 1 jour et demi de route j’arrive devant chez l’hote Et en descendant de la voiture je reçois un mail de sa part disant qu’il est désolé mais que la chambre e... Dernière réponse par Lylle0
    Bonjour,j'ai une réservation presque confirmée qui est en attente de paiement, mais le site indique que le futur locataire a 6h pour se prononcer. j'ai donné 15h comme heure d'entrée dans les lieux, hors dans 6h il sera 20h.si je laisse rentrer les person... Dernière réponse par Marie-Céline5
    Bonjour, Je suis étudiante deux jours par semaine sur Lyon (7ème arrondissement). Je cherche donc à partir de fin août un logement/une chambre pour ces deux jours, et de temps en temps pour la semaine complète (j'ai déjà mon planning sur toute l'année). M... Dernière réponse par Camille2