Bonjour à tous,Je lance une bouteille à la mer pour mon fils...
Dernière réponse
Bonjour à tous,Je lance une bouteille à la mer pour mon fils qui doit passer deux mois dans l'école de commerce de Barcelone....
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour . Je suis Marie-Pierre Propriétaire d'un appartement et hôte AIRBNB
J'avais une réservation d'un hôte du 5 au 14 Août et à 2h15 cette nuit , j'ai été informée que la réservation avait été annulé par mon client
et ce même client vient de m'appeler pour me dire que lui aussi a été informé que sa réservation avait été annulée .
Il n'a rien fait pourtant . Et moi non plus.
Que s'est -il passé et comment résoudre ce problème car mon client maintient son séjour chez moi.
Merci de me rappeler rapidement : [données personnelles cachées selon les principes du CC] . cr j'ai du coup des demande de séjour sur cette même période.
Bonjour @Marie-Pierre20
Vous êtes sur le forum utilisateur arbnb.
Pour les avoir 0184884000 si vous ne maitrisez pas l anglais plutôt lundi.
En général il y annulation de la part d Arbnb lorsqu il y a un problèmes de payment. Voir donc avec votre futur locataire. Prelevement en 2 fois ; échec au 2ieme.. pour carte bleue non valide )
Bonne journée.
Bonjour @Marie-Pierre20
Vous êtes sur le forum utilisateur arbnb.
Pour les avoir 0184884000 si vous ne maitrisez pas l anglais plutôt lundi.
En général il y annulation de la part d Arbnb lorsqu il y a un problèmes de payment. Voir donc avec votre futur locataire. Prelevement en 2 fois ; échec au 2ieme.. pour carte bleue non valide )
Bonne journée.
Merci pour votre réponse.
@Marie-Pierre20, bonjour
Vous êtes sur un forum avec des bénévoles, par airbnb enlever votre numéro de téléphone , et téléphoner à la plateforme pour plus de renseignements .