Pourquoi BB ne respecte pas le montant demandé pour ma location ?

Pourquoi BB ne respecte pas le montant demandé pour ma location ?

Bonjour

Pourquoi BB ne respecte pas le montant demandé pour ma location ? 

 

*titre actualisé

7 Réponses 7

@Antoinette94 

Bonjour, vous pouvez développer 🤫🤔 

Isabelle de Normandie
Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Antoinette94 

Si vous regardez  votre annonce en tant que voyageurs: vous avez - 20% pour les 3 premiers  voyageurs.

Pour les suivants vérifier  que  vous n êtes pas sous tarification  intelligente virer la . C est un nivellement  par le bas des tarifs.

Attention les réductions se cumulent: réduction semaine + réduction 1ere voyageur. 

Faite des simulations voyer ce que payent vos voyageurs ...et ce que vous vous recevez.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Antoinette94 ,

 

Bienvenue sur le Community Center !

Comme @Isabelle974 l'a suggéré nous avons besoin de plus d'informations pour essayer de vous aider. Quel prix avez vous mis sur votre annonce et combien les voyageurs ont-ils payé ?

 

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

 

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

 

Bonne journée,

Kirstie

J'avais renseigné 80 euros la nuitée et 70 la nuitée si réservation d' une semaine et je vois partout sur mon calendrier 70 euros

Les 10% accordés c'est jusqu'à quand ? Merci

Anonymous
Non applicable

les 20% sont pour les 3 1er clients et ensuite le 10% s'joute si vous 3 1er client réserve 1 semaine . et ensuite vous avez programmer tout le temps 10% pour 1 semaine 

Réduction hebdomadaire de 10%
 
 
Offre spéciale : 20 % de réduction au 3 1er clients jusqu'en novembre je crois
 
retournez sur votre annonce onglet tarif et recontroler tout.
 
et votre reglement a la lignes générales, mais sur rbnb il faut détailler :
vider les poubelles, mettre les verres au tri comme a des enfants.
 
si vous avez des stores électrique précisez le fonctionnement .........

Je n'arrive pas à retirer la tarification intelligente .pouvez vous m'aider

Le pourcentage pour les 3 premiers clients ça veut dire ? 3 réservations ou 3 personnes comme dans mon cas ? Merci désolée mais je me sens dépassée 

Bonjour @Antoinette94 

 

Pour désactiver la tarification intelligente, allez dans "Annonce" puis "Tarif". Cliquez sur "Modifier le prix à la nuit" et faite glisser le curseur de la tarification intelligente vers la gauche pour la désactiver. C'est votre prix de base qui prendra le relais. Vérifiez toutefois manuellement les tarifs sur votre calendrier

 

Pour les 20%, c'est pour les 3 premières locations. Si vous souhaitez la désactivez, allez sur votre calendrier et cliquez sur la 1ere date disponible. Dans la partie droite, vous trouverez un onglet "annuler la remise"

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour