Annulation cas d'urgence sans penalités

Celia182
Level 1
United States

Annulation cas d'urgence sans penalités

Bonjour,
merci de m'appeler rapidement, je ne peux honorer les réservations jusqu'à nouvel ordre, car contentieux en cours avec ma locataire qui devait quitter les lieux fin juillet mais qui continue d'occuper mon logement sans payer le loyer. Et de +, je me suis apercue que la clim avait une fuite donc travaux a prevoir mais je n'ai plus acces a mon studio!
Jai deja envoyé un recommandé avec mise en demeure pur loyers impayés mais elle n'a pas receptionné le courrier...

pouvez-vous annuler les prochaines résa (au moins les 2 prochaines) sans pénalités ? 
Merci de votre compréhension...
Je suis tres tres embetée par cette situation

Célia **

[données personnelles cachées selon les principes du CC] 

8 Réponses 8
Celia182
Level 1
United States

je n'ai recu aucun appel d'air bnb en 36h pour ce pb, comment les contacter directement ??

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Celia182,

 

Vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs. Personne du SAV d'Airbnb ne vous répondra.

 

Cachez au plus vite vos coordonnées....

 

Pour les joindre, par mail ou téléphone ("numéro téléphone contact Airbnb France" dans un moteur de recherche).

comment etre contacté par air bnb alors ?? je suis pourtant passée par le centre d'aide ?!

et comment cacher mon numero apres coup ??

Anonymous
Non applicable

@Celia182  bonjour,

 

on vous a ecrit le tel rbnbfrance  par google !!! déjà

 

et laisser d'urgence un message sur leur page facebook rbnb france, ils réagissent très vite.

 

envoyez vous aussi un message a vos futurs hotes, ceux qui ont réservé pour les informer de la situation .

c'est la moindre des choses de façon a ce qu'ils essaient avec l'aide rbnb de trouver un hebergement.

 

votre locataire est une rbnb ??????

Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour,

 

@Celia182 

Appelez au 01 84 88 4000, je signale votre post initial à Kirstie (administrateur) afin qu'elle enlève vos coordonnées.

 

@Alexandre105  @Anonymous 

 

Il fut un temps ou je pensais qu'il ne fallait pas donner le numéro pour ne pas surcharger le centre d'aide avec des questions telles que : "je ne trouve pas mon annonce" ou "il manque un euro". J'ai changé d'avis car je n'ai pas envie de faire de la pub pour google que l'on utilise bien trop automatiquement.

De plus, cela va beaucoup plus vite de le donner que d'écrire :

"Pour les joindre, par mail ou téléphone ("numéro téléphone contact Airbnb France" dans un moteur de recherche)."

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Celia182 ,

Je viens de supprimer votre numéro pour vous. Merci @Celine26  !

Kirstie

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

D'accord @Celine26. Sauf que j'en ai marre de répéter des infos accessibles en 2 clics.

 

Ici est un forum d'aide, et non d’assistanat....

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Alexandre105 la frontière est parfois ténue entre les deux!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour