Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai eu la surprise de voir que le voyageur, à qui j'avais laissé un commentaire objectif mais négatif a pu modifier son propre commentaire (j'avais fait une capture écran de son commentaire initial qui était très positif, ce qui m'a permis de comparer), de plus c'est évident car il répond à mes remarques dans le commentaire sur la page de mon appartement.
J'ai fait une revue objective sachant que cela n'était pas censé être possible, mais finalement si ça l'est. Faut-il donc être faux finalement ?
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Hôtement vôtre,
Anais
Bonsoir @Anaïs58 les commentaires sont un élément essentiel sur cette plateforme et on sait qu'ils ne suppriment un commentaire que dans des cas bien précis et définis par eux (https://www.airbnb.fr/help/article/546/what-is-airbnb-s-content-policy). Cette insinuation est grave, pouvez-vous nous faire parvenir la capture d'écran de son commentaire initial qui était très positif?
Merci
Oui tout à fait d'accord !
Le commentaire n'est pas particulièrement négatif mais j'alerte sur les cas où ça pourrait l'être.
Ah oui c'est quand-même pas rassurant si le voyageur a pu modifier son commentaire.....Première fois que je lis ça !
Hello !
J'ai échangé avec Airbnb sur ce sujet, et ils confirment que ce n'est pas possible. Manque de bol j'avais fait une capture écran 🙂 La première est bien sûre celle que j'ai reçue au moment où mon commentaire a été émis. La deuxième celle que j'ai lue quelques jours plus tard. Voilà voilà !
Ce n'est pas une réponse à mon commentaire c'est bien ce qui est affiché sur mon profil
Réponse d'airbnb... ils ont donc supprimé ce commentaire qui était de 5 sur 5... je suis ravie... Je le signale donc à la communauté: attention, les commentaires sont modifiables après la diffusion, suite à divers bugs non identifiés par Airbnb 🙂