Bonjour,Je pense avoir tout essayé déconnexion reconnexion d...
Dernière réponse
Bonjour,Je pense avoir tout essayé déconnexion reconnexion du compte, éteindre et redémarrer l’appareil, désinstaller réinsta...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai eu la surprise de voir que le voyageur, à qui j'avais laissé un commentaire objectif mais négatif a pu modifier son propre commentaire (j'avais fait une capture écran de son commentaire initial qui était très positif, ce qui m'a permis de comparer), de plus c'est évident car il répond à mes remarques dans le commentaire sur la page de mon appartement.
J'ai fait une revue objective sachant que cela n'était pas censé être possible, mais finalement si ça l'est. Faut-il donc être faux finalement ?
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Hôtement vôtre,
Anais
Bonsoir @Anaïs58 les commentaires sont un élément essentiel sur cette plateforme et on sait qu'ils ne suppriment un commentaire que dans des cas bien précis et définis par eux (https://www.airbnb.fr/help/article/546/what-is-airbnb-s-content-policy). Cette insinuation est grave, pouvez-vous nous faire parvenir la capture d'écran de son commentaire initial qui était très positif?
Merci
Oui tout à fait d'accord !
Le commentaire n'est pas particulièrement négatif mais j'alerte sur les cas où ça pourrait l'être.
Ah oui c'est quand-même pas rassurant si le voyageur a pu modifier son commentaire.....Première fois que je lis ça !
Hello !
J'ai échangé avec Airbnb sur ce sujet, et ils confirment que ce n'est pas possible. Manque de bol j'avais fait une capture écran 🙂 La première est bien sûre celle que j'ai reçue au moment où mon commentaire a été émis. La deuxième celle que j'ai lue quelques jours plus tard. Voilà voilà !
Ce n'est pas une réponse à mon commentaire c'est bien ce qui est affiché sur mon profil
Réponse d'airbnb... ils ont donc supprimé ce commentaire qui était de 5 sur 5... je suis ravie... Je le signale donc à la communauté: attention, les commentaires sont modifiables après la diffusion, suite à divers bugs non identifiés par Airbnb 🙂