Commentaire

Commentaire

Bonjour, est-il normal de ne pas voir les commentaires sur un voyageur avant de donner notre accord? J'ai une demande de François qui habite Raismes (France). Il est membre depuis 2014 et je ne vois aucun commentaires. Pouvez-vous m'aider?

Sylvie 44

2 Réponses 2
Danielle603
Top Contributor

@Sylvie1131Il n'a peut-être aucun commentaire... et ceci n'est pas forcément mauvais signe. J'avais pour ma part créé un profil en 2015 en vue d'un voyage en Angleterre. Cela n'avait rien donné sur Airbnb, et j'ai été convaincue par un autre site pour mes réservations ultérieures. Mon profil est du coup resté sans commentaire jusque début 2019, lorsque je suis devenue hôte...

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Sylvie1131 

 

demandez lui s'il a déjà utilisé Airbnb et pourquoi il n'a pas de commentaire alors qu'il est inscrit depuis 2014.
- Soit c'est parce qu'il n'a jamais utilisé le site.
- Soit il l'a utilisé et les hôtes n'ont pas voulu le recommander car il n'était pas top.
Dans ce cas, soyez bien clair sur ce qui est attendu du voyageur (je vois qu'il n'y a aucune règle concernant le ménage dans votre annonce, ni d'interdiction de faire entrer des invités etc) et discuter jusqu'à ce que vous soyez à l'aise pour accepté sa réservation.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour