Je suis quelqu’un qui aime des belles choses et surtout lire...
Je suis quelqu’un qui aime des belles choses et surtout lire, faire du sport et j’adore la nature, quelqu’un de très souriant...
Bonjour à tous,
Au cours des trois dernières années, nous avons eu un éventail incroyable de conversations créées et partagées par vous tous. Nous nous sommes rendu compte que bien que nous ayons huit forums de discussion différents, la majorité des discussions ont lieu dans seulement deux d'entre eux (Hébergement et Aide).
Avoir presque toutes les discussions dans deux domaines peut rendre le CC plus difficile à naviguer et à trouver ce que vous recherchez.
C'est pourquoi nous envisageons d'actualiser le structure des forums de discussions du CC et nous voulons que vous participiez à l'élaboration de ce plan et que vous nous fassiez part de vos idées.
Pour vous faire réfléchir, voici quelques questions (n'hésitez pas à développer en dehors de celles-ci) :
Au plaisir de lire vos commentaires et vos idées,
Kirstie
Quand un utilisateur veut créer un nouveau sujet, il est écrit 'rejoignez une conversation'.
C'est faux. Rejoindre une conversation, ça signifie que la conversion existre déjà.
En français, c'est 'Nouveau sujet' ou 'poser votre question' ou 'Nouvelle discussion'.
Idem l'onglet 'les plus actives' n'est pas correcte.
Ce sont 'les plus recommandées' mais certainement pas les plus actives.
Les plus actives en français sont les conversations qui ont le plus de réponses.
En effet l'onglet "les plus actives" devrait mettre en évidence les sujets qui ont reçu le plus de messages au cours des dernières 24 heures par exemple.
Actuellement il met en évidence les sujets dont le message initial a reçu des Like ce qui n'est pas très pertinent.
Bonjour @Yuliya-and-Mathieu0 , @Anonymous , @Beatrice30, @Anita373, @Nathalie-Et-Gilles0 , @Chantal0 , @Françoise152 , @Christine1085, @Miloud0 et @Regine15 ,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à cette question et d'avoir partagé vos commentaires et suggestions très pertinents ! Il est utile de voir comment vous utilisez le Community Center et ce que nous pourrons améliorer. Je partagerai vos idées avec le reste de l'équipe et j'espère que nous pourrons faire quelques changements bientôt ! Je vous tiendrai au courant. Entretemps, n'hésitez pas à partager d'autres commentaires et suggestions au sujet du Community Center ici !
Merci,
Kirstie
Merci à vous aussi @Kirstie .
Et , je pense, aussi, que s'il est possible d'être un lieu privilégié pour des vidéos sur différents sujets.
Merci,
Miloud
Coucou, j’essaie d aller sur les autres conversations, il y en a que je n’arrive pas à ouvrir.
ils ne sont peut être plus d’actualité. À plus . Bien à vous tous. Lise
Bonjour @Lise9 ,
Merci pour votre message.
Auquelles discussions avez-vous essayé d'accéder ? Pouvez-vous partager les liens ou les titres ? Normalement les discussions sont toutes toujours là même si elles sont vieilles.
Bon week-end !
Kirstie
Bonjour,
Je viens de m'inscrire et je ne suis pas habituée au forum, ni à aucun autre d'ailleurs .
Si je peux me permettre tout cela semble un peu brouillon .
J'ai posté un message sur le fil de discussion qui me paraissait le plus approprié pour lequel j'ai obtenu de precieuses reponses, mais maintenant je ne trouve pas comment participer à quoi que ce soit, tout paraît ancien et terminé. Je ne suis probablement pas très douée.
Christine
Bonjour @Janick-Et-Christine0 vous avez l'onglet les plus recents, sinon vous pouvez faire le recherche sur le sujet precis dans le bar de recherche a haute de la page:)
Merci !
@Anita373: vous l'avez testée la barre de recherche ? en général, les propositions sont effectivement des posts qui datent et/ou ne sont pas adaptés comme le soulignent @Janick-Et-Christine0 .
Les plus récents ne sont pas forcément adaptés non plus à moins de faire défiler toutes les pages et ... avoir de la chance !
Alors moi je dirai que si on a une question précise, il vaut mieux créer un nouveau sujet.
En espérant que quelqu'un le verra puisqu'il va aller dans "sans réponse" où il ne sera pas le plus visible même s'il est le plus récent !
Bonjour @Pascal231 ,
Merci pour tes commentaires. Quand t'utilises l'outil de recherche il est possible de trier par date, comme expliqué dans point 3 dans ce tutoriel ,ou si tu cherches une discussion en particulier et tu sais qui l'a commencé ou dans quel forum il a été publié, tu peux utiliser les filtres.
Bonne journée,
Kirstie
@Pascal231 A mon avis j'ai eu de la chance, sur la bar de recherche j'ai trouvé tout ce que j'ai cherche, apres @Janick-Et-Christine0 envie de participer , donc les plus recents sujets sont les plus adaptes, c'est comme ca que tout le monde fait, je pense.
@Anita373, oui vous avez eu de la chance ! Mais effectivement, vous avez raison, @Janick-Et-Christine0 souhaitent participer et donc les autres onglets sont adaptés !
Merci à tous les deux.
Je testerais donc les plus récents
Salut @Kirstie
Je suggère, si il est possible, aux hôtes expérimentés de la communauté, en plus de partager des discussions entre eux, d’être, en quelque sorte, comme des conseillers ou partager des expériences d'hébergement, quand ils s’hébergent les uns les autres ... Je pense que cela pourrait aider les hôtes à être plus expérimentés ainsi que des hôtes d'aide, qui ont moins d'expérience.
Merci,
Miloud