Bonjour je viens d’ être victime d’un hôte malhonnête. Je me...
Dernière réponse
Bonjour je viens d’ être victime d’un hôte malhonnête. Je me suis plainte auprès de lui et de Airbnb car l'appartement était ...
Dernière réponse
Bonjour la Communauté,
Bon je ne sais pas vous, mais je fais face a une vague de mauvais locataires.
J'ai baissé mes prix pour remplir, l'apres saison est un peu delicate, CQFD....
J'ai pris des risques en acceptant des demandes que je ne sentais pas... Le resultat ne s'est pas fait attendre... Je vous passe les details...
Je cherche des solutions, j'affine mes reponses a chaque problème.
Je viens de recevoir un couple qui etait inscrit depuis 2015 et qui n'avait qu'un commentaire moyen notamment sur le menage. Apparemment ils parviennent a faire leur route sans qu'un seul commentaire n'atterrisse sur leur compte.... Sont tres sympa, mais ca a ete une de mes plus mauvaises experiences en 2 ans (saleté, tabac, chocolat partout....)
Alors je me dis qu'il faut que nous trouvions des formules bien tournees pour les signaler aux autres hotes et pour que nos commentaires ne sautent pas. Pour dire ce qu'on ne peut pas dire sans paraitre insultant et ne pas risquer le mauvais commentaire en retour. Les faits ne suffisent pas.
Idem je prends les infos concernant le delai de 13 jours pour poster afin de faire le commentaire le plus tard possible en esperant qu'ils n'aient pas le temps de faire le leur. Pour le moment, on se tient en respect, car je risque le mauvais commentaire en ayant pretexté une panne electrique pour les faire partir.
Je me creuse mais ne trouve pas le truc faussement flatteur...
A vos plumes.... Des que j'en ai, je partage, mais là a part "les carottes sont cuites" rien ne me vient... Mais j'y vois le sens....
@Carine58 bonjour,
En français et en englais :
« Je recommande X pour les hôtels et les hôtes assurant la prestation ménage »
« X is better suited to the hotel.
I recommand X for hosts providing cleaning services »
@Nathalie-Et-Gilles0 a écrit :@Carine58 bonjour,
En français et en englais :
« Je recommande X pour les hôtels et les hôtes assurant la prestation ménage »
« X is better suited to the hotel.
I recommand X for hosts providing cleaning services »
Ouais ai utilisé : "parfait pour l'hotel" pendant un temps.
J'aime bien "pour les hotes assurant la prestation menage"
Pour moi c'est insultant et je pense qu'ils n'ont aucun souci pour le faire sauter aupres de Airbnb. Et cela pousse a la creation d'un nouveau compte.
D'ailleurs je ne l'ai que rarement rencontré... Alors que les crado qui vous prennent pour une tarte pullulent sur le site.
@Carine58 X est un(e) gentil(le) crado.
Je ne fais plus dans la délicatesse, ça fait bien longtemps que les guests ne le font plus...
Ouais j'aime bien la formule plutot rigolote mais jugement négatif, donc facile a faire sauter...
@Carine58 a écrit :jugement négatif, donc facile a faire sauter...
pas du tout , si vous vous contentez de dire que se sont des sangliers , aucunes contestations possible .
n'a pas vidé les poubelles
n'a pas laver la vaisselle
je n'ai jamais fait de paquets cadeaux , avec enrobages, j'ai toujours pensé aux collègues qui les recevraient après moi .
Ben je sais pas, j'aime pas me faire traiter, de sanglier ou d'autre chose. Oui dire les choses factuellement pourquoi pas, mais risque de création d'un nouveau compte... Donc operation nulle
Alors 1er retour avec mon Jules plein d'humour aujourd'hui
jouer le décalage : "ont une belle voiture", ou "sont joliment vetus et coiffes"
dire uniquement ce qui a ete et mettre des caracteres speciaux qui n'ont rien a faire là pour signifier qu'ils sont a eviter : "invites tres sympathiques [et ponctuels%~"
@Carine58 "J'ai baissé mes prix pour remplir, l'apres saison est un peu delicate, CQFD...."
ba oui , c'est une très mauvaise idée
@Carine58 "Pour dire ce qu'on ne peut pas dire sans paraitre insultant et ne pas risquer le mauvais commentaire en retour. Les faits ne suffisent pas.
Idem je prends les infos concernant le delai de 13 jours pour poster afin de faire le commentaire le plus tard possible en esperant qu'ils n'aient pas le temps de faire le leur."
vous avez peur de quoi là ?? de perdre votre medaille en chocolat ??????
tant que votre eval n'est pas poster dans les 14 jours la leur n’apparaît pas.
Et sur leur eval vous avez un droit de réponse.
il faut arrêter de psychoter sur les évals......
vous avez reçu des porc/des Sangliers vous le marquez
vous noter le positif et le négatif.
il faut arrêter de prendre des gants pour s'exprimer.
un chat est un chat/ blanc c'est blanc/noir c'est noir
et pas jaune où vert.
Ma medaille en chocolat je m'en fous, mais me prendre un sale commentaire injustifié, ca me rend dingue compte tenu du soin que je porte a la prestation.
Ce que j'essaie d'eviter ce sont les personnes qui recreent des comptes suite a mauvais commentaire et avec les methodes frontales et agressives ???????? (Ce n'est pas tres agreable ce genre de pratique, hein Isabelle????????) Et c'est ce qui se passe.
Je souhaite etre plus fine et contourner un systeme qui nous est defavorable.
c'est simple Isabelle non???????
@Carine58 a écrit :
mais me prendre un sale commentaire injustifié,je ne comprends toujours pas POURQUOI vous auriez un commentaire INJUSTIFIE
puisque les 2 commentaires ne sont visible qu'après le 14eme jours.
@Carine58
Parce que ça s'est produit! Des invités (jeunes généralement parce que je leur ai faut une remarque ou parce qu'ils ont cassé quelquechose) qui par crainte de mauvais commentaire m'en ont écrit un mauvais, totalement injustifié. Nous ne devons pas avoir le même public ni la même expérience apparemment.
et svp écrire en majuscule dans un mail ou sur un forum revient à CRIER, je n'ai pas besoin de ça, merci! Idem pour les caractères en gras, souligné, les ?????? etc c'est très agressif! Merci
@Carine58 a écrit :@Anonymous je pense que les commentaires que vous écrivez ne suffisent pas à vous défouler de vos mauvaises expériences.détrompez vous, j'ai une chance extraordinaire tout mes guests ont été ok1 seule très mauvaise expérience.UNE AGRESSION PHYSIQUEdonc oui , c'est cash et net