Bonjour. Nous avons récemment loué une maison. A notre arri...
Bonjour. Nous avons récemment loué une maison. A notre arrivée nous apprenons via un message sur le parking que le bien n'es...
Bonjour,
Passionnés de golf , nous venons d'acheter un appartement sur le golf international de Pont Royal. Il est idéal pour un couple golfeur, il est en rez de jardin dans un oasis de verdure avec une piscine chauffée
Nous souhaitons le louer en priorité à des golfeurs pour nous faire de nouveaux amis a travers le monde!
Je crée donc cette nouvelle communauté
A très vite j'espère pour partager notre passion
Bonjour @Béatrice249,
Quelle superbe appartement, un rêve en effet pour les passionnés de golf ! Je ne savais pas du tout qu'il était possible de vivre sur le terrain de golf, y a-t-il parfois quelques balles perdues dans la piscine ou les environs du logement ? 😄
Il me semble que @Delphine348 @Patrick582 et @Bernard144, entre d'autres sans aucun doute, sont fan de ce sport. Ils apprécieront certainement cette vue de choix ! Le golf lui-même peut-il peut-être vous aider à faire passer le mot de ce nouveau logement, auprès d'amateurs du sport ?
Bonne fin de journée et à bientôt j'espère !
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonsoir Émilie
Merci pour votre retour sympathique
Pas d'inquiétude quand aux balles de golf, il y a des distances réglementaires ! Pour les amateurs , pas besoin de prendre sa voiture, le club housse et le départ du premier trou sont juste à côté . En dehors du golf il y a de nombreuses activités dans le domaine ( tennis, équitation, gym et... Des restaurants et commerces ( marché provençal l'été)
Bonne soirée
Béatrice
Bonjour @Béatrice249 @Emilie ,
En effet un point de chute idéal pour les golfeurs et très bien aménagé! Le fait d'être directement sur le golf est très pratique, nul doute que vous aurez beaucoup de demandes, j'ai d'ailleurs regardé votre planning et vous n'avez pas de disponibilités avant début mai bravo!
Nous sommes à côté du golf de Fontainebleau et entourés de plusieurs autres beaux parcours: Château d'Augerville, Golf de la Forteresse, Cély en Bière que nous avons plaisir à faire découvrir.
Nous n'avons pas encore reçu de golfeurs à part nos amis, mais étant dans une région multi sports (escalade, saut d'obstacles, golf et treck notamment) je reçois pas mal de sportifs et c'est bien agréable.
Habitez vous aussi sur le golf?
Nous n'avons pas joué sur la côte d'Azur, et sur la Méditerranée, à part le parcours de La Frégate qui est splendide nous avons tout à découvrir.
Il y a tellement de beaux parcours en France, nous ne ratons jamais une occasion de les découvrir et c'es souvent en groupe d'amis que nous le faisons. Avec une petite compétition amicale pour animer la rencontre!
Bonjour Delphine
Nous habitons Aix en Provence et nous connaissons bien tous les golfs de la région et en particulier Frégate ! Le golf de Pont Royal est un des plus beaux il a été élu premier golf français. Nous apprécions notre pied à terre sur ce golf pour les weekends et nous souhaitons le louer ponctuellement en priorité à notre communauté de golfeurs. C'est l'occasion pour nous de faire de nouveaux amis du monde entier. A bientôt donc j'espère dans notre belle région riche culturellement également
Béatrice
Bonjour,
C'est chouette chezvous.
Je ne golfe pas maisje viendrais volontiers.
Un pointqueje ne comprendspas : qui faitle ménage de lacuisine ? Vous dites pas vous maispas les locatairesnon plus qui doivent seulement laisser propre et rangé.
Bonjour Christinemerci pour le compliment
Le ménage sera fait a fond en de séjour par nos soins mais il est demandé de laisser la cuisine propre et rangée ( pas de vaisselle salle dans le lave vaisselle, plaque de cuisson et évier nettoyés )
En dehors du golf il y a beaucoup de choses à faire et à voir dans la région !
A votre disposition
Béatrice