Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Stephane668
    Bonjour, Je souhaiterai modifier la date de mon prochain voyage sur Airbnb. Le logement que j'ai réservé est bien disponible aux dates que je souhaite. Je me questionne juste quant au prix. En effet, lorsque je fais la simulation pour la demande de modifi... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour première fois que cela arrive, départs de nos voyageurs et appartement rendu… immonde. Très sale, télécommande Clim cassée, tringle des rideaux arrachée, évier bouché, traces de valises sur la peinture des murs. ‘comment cela fonctionne pour la c... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour la communauté,Je suis à la recherche d’une femme de ménage de confiance pour une prestation dans un 2 pièces à côté de la gare Saint-Jean (nettoyage des sols et des surfaces, changement des draps, vaisselle, vitres, vérification que tout est bien ... Dernière réponse par Guillaume31
    Bonjour à tous !J'ai un appartement dans le vieux lyon de 53m², géré successivement par 2 conciergerie mais je n'en suis pas du tout satisfait.. ,Je recherche donc une personne de confiance pour assurer le ménage + gestion du linge et éventuellement check... Dernière réponse par Guillaume31
    Bonjour,J'ai un petit appartement sur Cabourg en location l'été.Je recherche une personne ou une société pouvant assurer le conciergerie de cet appartement, soit l'accueil des voyageurs avec remise des clés, le départ des voyageurs, le nettoyage et la dés... Dernière réponse par Guillaume31
    Bonsoir, Le site me demande de lui envoyer une photo pour vérifier mon identité. Sinon blocage des versements. J'ai envoyé plusieurs photos, à chaque fois, refusées. Merci de m'indiquer si vous avez rencontrer ce problème........ [Données personnelles c... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour. Je suis propriétaire d'un gîte, je travaille avec airbnb depuis 2 ans sans problème, superhost, très bons commentaires. Là, depuis un mois, on me demande une photo que ma tablette Samsung ne peut envoyer que par le bot sav et une pièce d'ident... Dernière réponse par Emilie