Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour, J'ai une personne qui a réservé chez moi pour fin Août 2021.Elle s'est inscrite sur Airbnb en Août 2021 . Elle n' a pas mis de photo de profil, il n'y a aucune info sur elle.je suis un peu perplexe.L'équipe Airbnb peut elle lui demander de mettre... Dernière réponse par Louisette9
    Il faudrait que tous nous agissions pour ne plus être noté par des personnes jalouse ou bête il faudrait que nous puissions voir les commentaires avant de poser les nôtres on est souvent trop gentil et arrêtez de nous punir pour une mauvaise note mise par... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous et à toutes, La région de Lanaudière possède de nombreuses coins magnifique peu connu. La municipalité de Chertsey en ai une. En pesant mes recherches sur quel coin je voulais bâtir mon chalet, j'ai découvert cette ville et j'ai tout de s... Dernière réponse par Ancienne-Bergerie-Laur-P0
    • Unknown-4.jpeg
    • Unknown-2.jpeg
    • Unknown-3.jpeg
    Bonjour,Je souhaite avoir des conseils sur une réservation validée ce matin. J'utilise Airbnb en tant que Hôte et voyageur depuis 6 ans quasiment tous les mois pour des déplacements.Je n'ai d'ailleurs jamais eu de problèmes (à part un hôte un peu spécial ... Dernière réponse par Arnaud370
    Bonjour j’ai besoin d’aide, Car j’ai subit un vol, dégradation… et au vue de tout ce que je lis j’ai la forte impression que certains voyageurs peuvent voler et dégrader sans se soucier des conséquences pour les hôtes je vous remets mon expérience iciil ... Dernière réponse par Mara1423
    Je suis écœurée ! airbnb n'est plus a la hauteur et nous punit quand les vacanciers laissent de mauvais commentaires sans essayer de vérifier si c'est vrai ou faux, Nous DEVONS POUVOIR VOIR LEUR COMMENTAIRES VANT DE METTRE LE NOTRENous hôte en général met... Dernière réponse par Sylvia307
    Bonjour à toute la communautyJe tenais à vous faire part à tous de ce que nous vivons actuellementLe we du 23/24 juillet 2020 nous avons loué notre maison (160m²) à un guest se faisant appeler sur le site william (son identité a été soit disant vérifié pa... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j’ai effectué une réservation par erreur en voulant me renseigner sur une éventuelle caution, j’ai cliqué sur le bouton confirmer et j’ai été immédiatement débité sans aucune demande de validation de mes coordonnés bancaire ou autre validation. J... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, J'ai eu de gros soucis avec des locataires qui ont détruit une porte et fait un gros trou dans le placo. Je discute en ce moment avec le centre de résolution pour ces dégats - je reçois tous les messages en anglais et la personne en face n'y comp... Dernière réponse par Evelyne324
    Bonjour à tous, @Emilie Le 20 juillet 2021, j'ai envoyé un appel "`à cesser et à s'abstenir" au PM Legault (j'ai été aidée par d'autres hôtes du Québec) - nous demandons au PM de ne pas nous laisser "à la proie des municipalités". Si les choses ne s'arr... Dernière réponse par Barbara--and-Mark-0