Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour je suis totalement novice. Je viens de recevoir mes premiers voyageurs. J'ai une demande Airbnb pour les évaluer. Dois je attendre qu'ils évaluent leur séjour chez moi avant de laisser mon commentaire ?
Merci pour votre aide
Bonjour @Jean-Marc176 ,
Tous les hôtes aguerris vont vous conseiller d'évaluer vos voyageurs. C'est très important. Ils servent à témoigner sur le séjour autant du côté voyageur que du côté hôte.
Essayez d'être factuel, objectif et neutre.
Deux possibilités pour la publication des commentaires :
- dès que vous deux auront publié votre commentaire, ils seront visibles.
- si votre voyageur n'écrit pas de commentaire, le votre sera publié 14 jours après le départ de celui-ci.
Bonjour @Jean-Marc176 ,
Tous les hôtes aguerris vont vous conseiller d'évaluer vos voyageurs. C'est très important. Ils servent à témoigner sur le séjour autant du côté voyageur que du côté hôte.
Essayez d'être factuel, objectif et neutre.
Deux possibilités pour la publication des commentaires :
- dès que vous deux auront publié votre commentaire, ils seront visibles.
- si votre voyageur n'écrit pas de commentaire, le votre sera publié 14 jours après le départ de celui-ci.
@Jean-Marc176 Bonjour , il est très important de laisser l'évaluation sur vos voyageurs, mais c'est tout un art, pour que ca soit utiles aux autres hôtes qui les recrèverons par la suite, votre commentaire doit inclure: si ils était agréable avec bon ou mauvaise communication avant et pendant le séjour, si ils sont arrivés et repartis a l'heure et si ils ont bien respecté les règles de la maison et bien sur si ils ont laissé le logement propre. Il n'est pas nécessaire de laisser votre commentaire immédiatement si ils ont pas laisser le leur, parfois on ne voit pas les dégâts de suite, mais si vous êtes sur de vous, vous pouvez faire quand vous voulez. Comme vous débutez parfois laisser le commentaire incite le voyageur a laisser le leur.
Bonsoir @Jean-Marc176 ;
Outre les bons conseils de @Sabine323 et @Anita373 , établissez un réglement intérieur qui vous soutiendra en cas de problème. Pour l'instant, le votre est vide: comment doit être rendu le logement, poubelles sorties etc, vaisselle rangée ( propre essuyée)...? Parcourez les annonces et règlements de divers hôtes , parcourez les annonces pour vous en inspirer. Vous l'étofferez au fil du temps et de l'expérience.
Et surtout, mettez impérativement une heure de départ. Actuellement vos voyageurs peuvent rester jusqu'à minuit.
Et pensez à mettre une caution. Même si l'activer est une usine à gaz, elle sert (parfois) à freiner certains comportements.
Bonne soirée;
Yves.
Merci à vous pour vos conseils.
Bonne soirée
Bonjour @Jean-Marc176 @Yves25 @Anita373 @Sabine323,
Un couple m'a laissé des notes totalement incohérentes 1 étoiles casi partout
J'ai habituellement de très bonnes notes
j'allais atteindre le statut de superhost et ma note globale est tombé à 4
c'est totalement injuste
que puis-je faire ?