Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour je suis totalement novice. Je viens de recevoir mes premiers voyageurs. J'ai une demande Airbnb pour les évaluer. Dois je attendre qu'ils évaluent leur séjour chez moi avant de laisser mon commentaire ?
Merci pour votre aide
Bonjour @Jean-Marc176 ,
Tous les hôtes aguerris vont vous conseiller d'évaluer vos voyageurs. C'est très important. Ils servent à témoigner sur le séjour autant du côté voyageur que du côté hôte.
Essayez d'être factuel, objectif et neutre.
Deux possibilités pour la publication des commentaires :
- dès que vous deux auront publié votre commentaire, ils seront visibles.
- si votre voyageur n'écrit pas de commentaire, le votre sera publié 14 jours après le départ de celui-ci.
Bonjour @Jean-Marc176 ,
Tous les hôtes aguerris vont vous conseiller d'évaluer vos voyageurs. C'est très important. Ils servent à témoigner sur le séjour autant du côté voyageur que du côté hôte.
Essayez d'être factuel, objectif et neutre.
Deux possibilités pour la publication des commentaires :
- dès que vous deux auront publié votre commentaire, ils seront visibles.
- si votre voyageur n'écrit pas de commentaire, le votre sera publié 14 jours après le départ de celui-ci.