Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis la gérante d'une société de conciergerie. Je voulais savoir s'il y a des modalités particulières (et si oui, quelles sont-elles?) pour créer un compte en tant que conciergerie (et non hôte) sur AirBnB. Malgré de nombreuses recherches, je ne parviens pas à trouver la solution, c'est pourquoi je m'adresse à vous.
J'ai vu la fonctionnalité "équipe de conciergerie" mais j'avoue ne pas du tout comprendre son fonctionnement ? Dois-je passer par cette fonction ? Et dans ce cas, comment mes clients peuvent ajouter mon équipe pour entretenir leur(s) logement(s) ?
Merci et bonne journée
Bonsoir @Votre-Conciergerie-Bigourdane0, et bienvenue sur le Community Center 🙂
Autant que je sache, habituellement, les hôtes individuels qui vous embauchent vous ajoutent en co-hôte ou équipe de conciergerie sur leur annonce, mais je ne suis pas la mieux placée pour répondre à cette question. Avez-vous eu l'occasion d'aborder le sujet avec le service client ?
Sinon peut-être que @Catherine1733, @Patrick1133, @Les-Services0, @INeedaPlace0, @Jérôme83 ou @Bettina203, qui proposent il me semble des services de ce type, auront des conseils à partager avec vous !
Bonne soirée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonsoir à tous, coucou @ Emilie !
à mon tour de m'intéresser à la conciergerie ! Je vois bien le système de co-hote, ce que je voudrais savoir c'est si Airbnb a des partenaires privilégiés avec lesquels travailler. Pour ma part ce logement se situe sur Rochefort (Charente Maritime).
Merci pour vos réponses,
amicalement,
christine
Bonsoir @Christine79,
Peut-être que cet article répondra à votre question ? Nous avons aussi un excellent guide, écrit par l'une des autres membres, plein de bons conseils pour trouver une conciergerie de confiance pour votre logement - vous pourrez le lire ici.
J'espère que tout cela vous aidera, et je vous souhaite un beau week-end sous le soleil ☀️
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Votre-Conciergerie-Bigourdane0, Nous sommes en train de créer une société de conciergerie sur la Corse et cherchons la meilleure façon de fonctionner sur Airbnb car nous ne pouvons encaisser les loyers pour le compte de tiers. Avez-vous eu un retour d'expérience à nous donner pour nous guider vers une utilisation optimale?
Merci à vous
@Votre-Conciergerie-Bigourdane0 bonjour, comment avez-vous fait pour créer un compte airbnb au nom de votre conciergerie avec l'identité vérifier ? Je cherche désespérément comment faire pour ma conciergerie nouvellement créée, ce qui faciliterai la gestion des annonces de mes propriétaires.
Un GRAND merci d'avance.
Johanna