Je me demandais si d'autres avaient vécu l'expérience décrite ci-dessous?
J'utilise presque exclusivement l'application mobile Airbnb pour la gestion des reservation et des mises a jour de mes annonces. Apres plusieurs années sans soucis, voila qu'un voyageur ne répondant pas à certains critères a pu effectuer une réservation instantanée (Des critères tels que Pièce d'identité officielle vérifiées, Photo de profil, Recommandation d'autres hôtes, et finalement Répondre à quelques questions,.. que j'ai sélectionnés et enregistrés lors de la création de l'annonce pour effectuer une réservation instantanée).
Je vérifie que tout mes paramètres soient bien là (ils le sont). J'informe Airbnb du problème. on me répond que je n'ai pas activé mes critères??
En discutant, l'enregistrement de tous les critères ci-haut sur l'application mobile ne se communique pas avec celle sur ordinateur fixe. Bien que plusieurs dizaines de réservation instantanée se sont fait sans encombre. Cependant cette dernière reservation a passé sans contraintes. Apres un remerciement d'usage au voyageur d'avoir sélectionné mon logement, je lui ai demandé s'il savait pourquoi il n'avait pas en son profil des recommandation d'hôtes précédents? Le voyageur a justifié les raisons et a annulé sa réservation peu après..
Application mobile:
Choisir les conditions et ceux qui ont été enregistrés - rien d'autre a faire l'application mobile
Sur ordinateur: si les deux étapes ont été fait sur un mobile seulement, cela indiquera non défini..