Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 ch...
Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 chambre avec 1 lit double et 1 chambre avec 3 lits simples. Nous al...
Bonjour. Votre tableau de bord fonctionne-t-il correctement aujourd'hui? Chez moi, les onglets "aujourd'hui", "calendrier" et "menu" ne fonctionnent pas.
Merci de votre aide
Bonjour @Chantal917 Depuis 18h30 environ c’est HS chez moi. Je voulais mettre un commentaire pour un voyageur parti aujourd’hui et je n’ai pas pu. Un bug probablement ?
OK, merci. Je vais réessayer.
Bonjour @Chantal917 Depuis 18h30 environ c’est HS chez moi. Je voulais mettre un commentaire pour un voyageur parti aujourd’hui et je n’ai pas pu. Un bug probablement ?
@Olivier-Et-Stéphanie0 Merci pour votre réponse. ça me rassure un peu de ne pas être seule.
Bonsoir, comme vous, pas de possibilité d'aller sur les messages, ni sur les calendriers, ni les annonces !
J'espère que cela va se débloquer rapidement car je ne peux pas répondre à une réservation.
@Sandra3860 @Olivier-Et-Stéphanie0 Apparemment, l'appli fonctionne, mais rien sur PC
Je viens de lire sur Facebook que beaucoup de gens ont des problèmes.
Perso,j'ai validé une réservation sans souci
@Chantal917 @Christine2602 @Sandra3860 @Olivier-Et-Stéphanie0
Bonjour à tous,
Je viens de faire remonter cela à notre équipe, je vous tiendrais au courant dès que j'en saurai davantage !
Bonne journée,
Lisa
Merci, le problème parait être résolu