Corriger une faute de frappe sur un commentaire

Résolu !
Layane1
Level 2
Raalte, NL

Corriger une faute de frappe sur un commentaire

Bonsoir,

J'aimerais  corriger une faute de frappe sur un commentaire que j'ai laissé à mon invité, il y a moins de 48 heures, je ne trouve pas comment le faire, j'ai, pourtant,  survolé toutes les instructions mais en vain.

Merci beaucoup pour  votre aide.

Layane 🙂

[Titre mis à jour]

Meilleure réponse
Anita373
Level 10
France

Bonsoir @Layane1 , si votre invite a déjà poste son commentaire, c'est impossible de changer quoi que ce soit. Vous pouvez changer votre commentaire uniquement si l'autre partie n'as pas encore écrit.

4 Réponses 4
Anita373
Level 10
France

Bonsoir @Layane1 , si votre invite a déjà poste son commentaire, c'est impossible de changer quoi que ce soit. Vous pouvez changer votre commentaire uniquement si l'autre partie n'as pas encore écrit.

Layane1
Level 2
Raalte, NL

Merci beaucoup Anita373, eh bien, tant pis pour moi, la prochaine fois,  je ferai attention 🙂

Salutations

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Layane1, et bienvenue sur le Community Center 🙂

Je suis ravie de voir que la réponse d'@Anita373 vous a aidé ! Je voulais également vous informer que j’ai déplacé votre message vers une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. J’ai aussi mis à jour le titre, mais n’hésitez pas à me dire si vous souhaitez le modifier!  Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les étapes à suivre. 

Bonne journée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Merci Emilie 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour