Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonsoir,
J'aimerais corriger une faute de frappe sur un commentaire que j'ai laissé à mon invité, il y a moins de 48 heures, je ne trouve pas comment le faire, j'ai, pourtant, survolé toutes les instructions mais en vain.
Merci beaucoup pour votre aide.
Layane 🙂
[Titre mis à jour]
Bonsoir @Layane1 , si votre invite a déjà poste son commentaire, c'est impossible de changer quoi que ce soit. Vous pouvez changer votre commentaire uniquement si l'autre partie n'as pas encore écrit.
Bonsoir @Layane1 , si votre invite a déjà poste son commentaire, c'est impossible de changer quoi que ce soit. Vous pouvez changer votre commentaire uniquement si l'autre partie n'as pas encore écrit.
Merci beaucoup Anita373, eh bien, tant pis pour moi, la prochaine fois, je ferai attention 🙂
Salutations
Bonjour @Layane1, et bienvenue sur le Community Center 🙂
Je suis ravie de voir que la réponse d'@Anita373 vous a aidé ! Je voulais également vous informer que j’ai déplacé votre message vers une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. J’ai aussi mis à jour le titre, mais n’hésitez pas à me dire si vous souhaitez le modifier! Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les étapes à suivre.
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Merci Emilie 🙂