Coupon Super hôte non reçu

Arnaud166
Level 2
Peypin, France

Coupon Super hôte non reçu

Bonsoir à tous,

Cela fait maintenant 14 trimestres d’affiliés que nous sommes superhost.

En 2019 et 2020 j’avais bien reçu le coupon de 100$.

en revanche en 2021 je n’ai rien reçu et rien n’apparaît dans l’application ou le site.

Y’a t’il une solution ou dois je contacter l’assistance ?

merci

3 Réponses 3
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Arnaud166 ,

Sur le CC allemand, il est précisé que le coupon n'est plus envoyé par mail mais il apparaît dans votre profil, dans "paiements". Avez-vous vérifié ?

Tenez-nous au courant !

Arnaud166
Level 2
Peypin, France

Bonsoir @Sabine323 ,

J'avais bien regardé avant.

Je vois le coupon 2019 & 2020 mais aucunement le 2021.

D'ou mon interrogation.

Des contacts AirBNB passent de temps en temps sur le forum? ou faut il les contacter?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Arnaud166

En plus des pistes partagées par @Sabine323, les  informations dans cet article répondront peut-être à votre question :

Durant la pandémie, les critères du statut Superhost on été relaxés et les hôtes ayant ce statut l'ont conservé jusqu'en janvier 2022 s'ils ne répondaient qu'à deux critères, ceux relatifs au taux de réponse et à l'évaluation globale. Cependant, tout trimestre au cours duquel un Superhost ne répond pas à l'un des 4 critères (notamment, le nombre de séjours et le taux d'annulation) ne sera pas comptabilisé dans les 4 trimestres consécutifs nécessaires pour obtenir un coupon. 

J'espère que cela vous aidera à mieux comprendre ce qu'il en est de votre côté ? 

Bonne journée 🙂

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour