Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
Bonjour,
nous partons en vacances pendant que nous louons notre appartement, mais un de nos coupons (offert pour être superhost) a expiré. Normal, il y a eu le covid entre-temps.
J'ai envoyé un message, mais je n'ai eu aucune réponse.
Pouvez-vous svp le prolonger, ou en délivrer un nouveau, afin que nous puissions l'utiliser cet été?
Merci d'avance
bonjour @Elena-Et-Édouard0
Vous pouvez contacter Airbnb pour avoir un nouveau coupon mais sauf erreur de ma part, le covid n’empêche pas d'utiliser le coupon.
Exemple 1 :
Votre coupon était valide jusqu'au 30 juin 2020 limite de sa durée d'un an.
Vous pouviez l'utiliser le 29 juin pour une réservation en juillet 2021 (si vous aviez peur du covid).
Exemple 2 :
Vous avez réservé avec votre coupon mais vous n'avez pas pu partir a cause du confinement.
Il suffisait de faire une demande de modification de dates pour reporter votre voyage.
Bref je ne comprends pas pourquoi vous ne l'avez pas utilisé.
Même pour un week-end en amoureux pas loin de chez vous.
Bonsoir
En ce qui me concerne, mon coupon était valable jusqu'à demain.
Je voulais faire une réservation le mois prochain.
Cela m'a été refusé.
J'ai contacté l'assistance qui m'a pour le moment refusé la prolongation de mon coupon.
C'est complètement inapproprié et déplacé au regard de la situation que nous vivons tous depuis un an.
J'espère sincèrement avoir un peu plus de considération par les dirigeants d' rbnb.
Cet été, nous ne pouvions pas partir puisque nous avons essayé de sauver la saison lorsque cela était possible.
Puis depuis cet automne, nous subissons couvre-feu et confinements qui nous empêchent toute tentative d'évasion.
J'espère que ma demande sera entendue. Bon courage à tous.
Pour répondre aux fausses affirmations de
J'ai voulu faire une réservation cet après midi avec ce coupon. Je n'ai pas pu. Le séjour devait avoir lieu avant le 22 avril ........
C'est inadmissible. Je rejoins complètement le post d' Elena-Et-Édouard0 et j'espère qu'ils ont eu gain de cause.
Le Covid n'empêche pas d'utiliser le coupon? Vous avez entendu parler d'un truc qui s'appelle le confinement?
Et non, on n'arrive pas à planifier nos vacances un an avant. Et on est pas non plus parti en week end en amoureux pendant le confinement...
Merci de votre réponse, mais elle est franchement déplacée. En fait je souhaiterais juste que quelqu'un d'Airbnb résolve ce problème, simplement en prolongeant le coupon. Ça devrait pas être si compliqué, mais bon, impossible de joindre un conseiller...
Bonjour @Elena-Et-Édouard0, et bienvenue sur le Community Center !
J'ai eu confirmation cette semaine que si votre coupon a été émis en Octobre 2019, Janvier 2020 ou Avril 2020, il sera valide jusqu'au 1er avril 2021. La date d'expiration des coupons émis avant cette date n'ont cependant pas changé.
Les délais de réponse du service client sont en effet plus long que d'habitude en ce moment, mais les équipes sont toujours disponibles et reprendront contact avec vous dès que possible si vous avez besoin de plus d'aide. 🙂
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour Emilie,
A part votre post , je n'ai rien trouvé concernant ce problème,; le mien a expiré le 22 nov et c'est noté dans mon compte ainsi !!! Pouvez vous m'en dire plus ?
Cordialement
Caroline
Bonjour @Eric4759, et bienvenue sur le Community Center 🙂
Je crains que les informations ci-dessus sont les seules que j'ai à ce jour concernant ces coupons. Je vous conseille de contacter le service client pour leur demander de regarder de plus près ce qu'il en est, ils ont eux accès à votre compte. Quand avez-vous reçu ce coupon ?
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Ma réponse n'est pas déplacée.
Le confinement a été progressivement levé depuis le 11 mai.
Nous sommes le 9 juillet.
Vous pouviez l'utiliser.
Meme pour un week-end voyage fin aout / Septembre 2020.
Je ne suis pas partie pendant le confinement mais j'ai cependant fait un week-end dans les 100 km quand on a eu l'autorisation de le faire et nous partons cet été.
Comme indiqué par @Emilie , vérifiez les dates de votre coupon.
Bonjour @Elena-Et-Édouard0 @Catherine2500 @Eric4759 @Nathalie-Et-Gilles0, j’ai le même souci avec un coupon valable jusqu’au 30.12.2021 et pour le moment je ne peux pas l’utiliser car soi disant il aurait expiré
j’ai fait plusieurs message et appel tel à Airbnb pour le moment en vain ! Je ne lache pas !!!