Covid 19 Message de Brian Chesky du 10 avril

Catherine2252
Level 8
Toulon, France

Covid 19 Message de Brian Chesky du 10 avril

J'avais encore l'espoir que Brian Chesky comprenne, compatisse, revienne sur sa politique d'écrasement des hôtes alors j'ai été lire son message:

https://www.airbnb.fr/d/host-message

 

Rien de nouveau, les mêmes mesures qui ne servent à rien! Sauf pour quelques Superhosts louant leur propre logement et qui arriveront peut-être à décrocher une aide. 

 

Pas une proposition de plus qu'il y a 2 semaines, rien.... juste une tout petit mea culpa!

 

Nous aurions également dû vous consulter avant de faire part de cette décision aux voyageurs. Nous vous avons entendu : en tant que partenaire, nous aurions dû faire preuve de plus de discernement.

Nous formons une seule et même équipe. Notre activité est directement liée à la vôtre. Nous savons que beaucoup d'entre vous se retrouvent aujourd'hui en difficulté. Au-delà des mots, ce sont des actions que vous attendez de nous.

Voici quelques mesures prises afin de vous aider à surmonter cette crise.

 

Quelles mesures? Les mêmes qu'il y a 2 semaines!

 

Tout partenariat repose sur la confiance, qui s'instaure au fil du temps. Nous savons qu'il nous reste du chemin à faire pour regagner la vôtre. C'est aujourd'hui notre priorité, et nous y engagerons tous nos efforts. 

 

Quels efforts? des mots, juste des mots... Triste monde... 

 

La confiance est définitivement perdue, mais qui se préoccupe de la confiance dans le business? Personne! c'est ainsi... la loi de l'argent et du plus fort...

1 Réponse 1
Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

C’est souvent comme ça avec les monopoles… ils n’ont pas de vrai concurrent alors ça devient comme une dictature et ils font ce qu’ils veulent.

 

Au moins, on a le choix de quitter librement. Mais pour aller où?

.
Annie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour