bonjour la communautéje suis en réflexion pour investir dans...
bonjour la communautéje suis en réflexion pour investir dans un studio à vocation de location touristique et pied à terre sa...
Bonjour,
Mon annonce indique bien que je souhaite avoir connaissance d'1 réservation 2 jours à l'avance.
Par 3 fois au cours de cet été , ce délai n'a pas été respecté: les voyageurs pouvant réserver malgré ce critère! Et AirBnb bloque les jours demandés suite à mon refus.
Que faire?? J'ai vérifié mon annonce: ce critère est bien présent
Bonjour @Yvette120 ,
C'est curieux, car je peux en effet réservé pour aujourd'hui même.
Etes vous sûre de ne pas avoir coché la case qui est juste en dessous du préavis de réservation ?
celle ci :
"Pour les hôtes utilisant la réservation instantanée : autoriser les voyageurs à envoyer des demandes de réservation sans préavis."
Bonjour @Yvette120 ,
C'est curieux, car je peux en effet réservé pour aujourd'hui même.
Etes vous sûre de ne pas avoir coché la case qui est juste en dessous du préavis de réservation ?
celle ci :
"Pour les hôtes utilisant la réservation instantanée : autoriser les voyageurs à envoyer des demandes de réservation sans préavis."
bonjour @Yvette120
Dans Disponibilités du calendrier > Préavis de réservation ,
vous avez probablement coché cette case :
Décochez-la.
Bonjour @Yvette120,
Avez-vous eu l'occasion de jeter un œil à vos paramètres afin de vérifier celui suggéré par @Françoise152 et @Nathalie-Et-Gilles0 ? Une fois cela fait, tenez-nous au courant s'il vous plaît !
Bonne journée 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour, nous venons de créer un compte hote et nous avons le même souci qu'Yvette120. Nous avons bien paramétré notre préavis de 3 jours et même répondu non à la question. Malgré cela nous recevo quand même des demandes. Si quelqu'un pouvais nous aider svp. Merci à vous