Décrivez votre année 2024 en tant qu'hôte en un mot

Elisa
Community Manager
Community Manager

Décrivez votre année 2024 en tant qu'hôte en un mot

Elisa_0-1734967455214.jpeg

Bonjour à tous, 

Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés les 12 derniers mois. Qu’elle ait été pleine de hauts, de bas, de surprises ou de rencontres intéressantes, je pense qu’on peut dire sans se tromper que nous avons tous vécu une autre grande année.

Dans cet esprit, j’aimerais vous inviter à revenir ensemble sur 2024: si vous deviez résumer votre année en un mot, quel serait-il ?

Au plaisir de lire vos réponses ! 😃

Bonne journée,

Elisa🌻

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
121 Réponses 121
Roncin0
Level 3
Lorgues, France

Bonjour à tous,

2024 pour ma part fut une très belle année. 

J'ai eu la chance de faire de très belle rencontres, riches de partage et rires. 

Nos Voyageurs ont été de diverses nationalité ( Russie, Japon, usa, New Zélande, Corée , France..etc.

Certains voyageurs ont eux la  larmes à œil au moment du départ ..nous aussi d'ailleurs 🤧

J'espère que 2026 sera aussi riches de partage .. et de réservation 

Bonjour @Roncin0 😊

Vous faites vraiment un super travail si vos hôtes pleurent au moment du départ ! Je suis vraiment impressionnée par vous.

Qu'est-ce que c'est selon vous, qui vous permet de vous distinguer ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
Gwenaëlle17
Level 2
Doissat, France

2024... Année pleine de jolies rencontres grâce aux vacanciers accueillis dans nos gîtes, en partie grâce à Rbnb.

2025, nous sommes prêts et espérons que les algorithmes de la plate-forme proposeront de la même manière l'ensemble des logements que nous proposons à la location 😉

Bonjour @Gwenaëlle17 😊

Merci de ce retour !

Combien de propriétés avez-vous que vous louez sur Airbnb ?

-----

Gwenaëlle17
Level 2
Doissat, France

3 logements de capacité différente peuvent être loués, dont notre maison. 

Ils ne sont pas tous sur Rbnb toute l'année. 

Alex11120
Level 2
Nimes, France

Un mot pour résumer notre année 2024 ? "Rencontres".

Cette année a été marquée par des moments inoubliables partagés avec nos voyageurs. Chacun d’eux a apporté une touche unique à notre quotidien, enrichissant nos journées avec leur authenticité, leur bonne humeur et leurs histoires.

Ces rencontres ont été autant d’occasions d’échanger, de découvrir d’autres horizons et de tisser des liens précieux. Nous sommes reconnaissants pour ces moments qui donnent un sens à notre rôle d’hôtes et rendent chaque séjour spécial.

Merci à tous nos voyageurs pour leur confiance et leur simplicité. Nous avons hâte de poursuivre cette belle aventure en 2025, avec encore plus de beaux souvenirs à partager.

Bien cordialement

Alex

Bonjour @Alex11120 😊

Je suis vraiment contente d'apprendre cela !

Combien de rencontres avez-vous faites en 2024 ?

-----

Alex11120
Level 2
Nimes, France

plus d'une dizaines.

Jennifer5038
Level 2
France

Bonjour à tous !

Pour moi ce sera belle découverte !

Bonne soirée !

Bonjour @Jennifer5038 😊

Merci de ce retour ! Venez-vous de commencer à héberger ?

-----

Eliane-Et-Jean-Paul0
Level 3
Blois, France

Bonjour Elisa, bonjour à tous,  tous nos meilleurs vœux. 

Pour résumer l’année 2024 en C.A. et fréquentation l’année 2024 a été à  peut près identique aux précédentes. 

Toujours de belles rencontres, de tous milieux, intéressantes et parfois atypiques c’est ce qui nous plais avec Airbnb. 

L’année 2025 démarre un peu calmement, les réservations à venir  pour l’année sont de l’ordre d’environ 10 à 15% mais nous en  sommes qu’au  début. 

Toutes nos salutations 

Eliane et Jean Paul 

Bonjour @Eliane-Et-Jean-Paul0 😊

Merci, je vous souhaite une merveilleuse année à vous aussi !

Ne vous découragez pas. Est-ce toujours le cas pour vous, en début d'année, de ne pas avoir beaucoup de réservations ?

-----

Laurence1154
Level 3
Arrondissement de Narbonne, France

Bonjour à la communauté , et BONNE ANNEE à tous.

pour ma part 2024 etait une tres belle année , où nous avons sympathisé avec certains de nos invités . notre studio est ouvert depuis 1 an 1/2 et fonctionne à merveille grâce à mon accueil qui pour moi est primordial. Les gens de passage sont ravis du confort et du calme . Et leur commentaires positifs nous font chaud au coeur ....La facilité d'utilisation du site , la facilité de communiquer avec les gens , me donne l'envie de créer prochainement d'autres logement sur le site , pour pouvoir quitter mon travail dans le médical tres épuisant.

a tres bientot 

Bonjour @Laurence1154 😊

Je vous souhaite une joyeuse année 2025, à vous aussi !

Vous avez vraiment de beaux projets pour l'avenir. Je vous souhaite le meilleur.

De combien de logements auriez-vous besoin pour pouvoir quitter votre travail ?

-----

Laurence1154
Level 3
Arrondissement de Narbonne, France

Bonjour Elisa , et également aux autres hôtes .

Pour 2025 , je commence à prospecter si il y a à la vente des immeubles ou villas avec un jardin et un parking mais près du centre ville de Narbonne, car avec l'expérience de cette année , je vois que les voyageurs sont demandeurs de ces prestations là. Je bricole avec mon mari , et adore la déco , donc nous souhaitons rénover pour 2 appartements . Voilà nos projets à venir , en espérant que l'on puisse trouver ce bien.

je souhaite à tous les hotes que leur locations fonctionnent à merveilles pour 2025 . Encore BONNE ANNEE à tous

Laurence

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour