Bonjour à tous,
Observer la faune locale est un passe t...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Observer la faune locale est un passe temps que de nombreuses personnes adorent. Que cela soit des biche...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'aimerais vous inviter à plonger dans une activité inspirée de nos collègues anglophones.
Nous savons tous à quel point il est crucial de choisir ses mots avec soin lorsque l’on rédige une annonce. En effet, chaque mot compte, surtout lorsqu'il s'agit d'interagir avec des clients potentiels. Cependant, dans l’activité d'hôte, cette compétence en communication prend une toute autre dimension. C'est fascinant de voir à quel point beaucoup d'entre vous sont devenus de véritables experts dans l'art de la communication.
Alors, pourquoi ne pas relever un petit défi ensemble ? Je vous propose de décrire votre annonce en seulement 3 mots ou hashtags !
À vos claviers ! 😉
Bonne journée,
Lisa
Ça doit être super d'être aussi bien positionné alors @Bernard-Et-Brigitte0 ! Avez-vous acheté votre logement spécifiquement pour la location Airbnb, ou était-ce une maison où vous viviez à la base ?
convivial , reposant , mer
Merci pour ce partage @François1856 ! 😊 Allez-vous parfois dans ce logement pour en profiter vous-aussi, ou est-il uniquement dédié à la location ?
Soleil, sérénité, balnéaire
Votre description me fait rêver de vacances @Catherine3362 ! 😍 Vos voyageurs viennent le plus souvent en été du coup j'imagine, non ?
Accueil, lac, nature
Votre description fait penser à un vrai havre de paix @Francine242 ! 😊 Vivez-vous à proximité également ?
Bonsoir, oui c'est un havre de paix 😊
Nous habitons le rez de chaussée et louons tout l'étage de notre maison.
Nous proposons régulièrement à nos voyageurs de nous accompagner à la découverte de la faune et de la flore et faisons des observations
Ornithologiques à la longue vue...
C'est très agréable à partager et à les voir repartir émerveillés !
Centre, calme, cosy
Très poétique !
#Sérénité #Proximité #Hospitalité
Chaleureux, accueillant, super équipé !
Cannes. Festivals et repos
Simplicité, convivialité, bonne humeur
#charme_tradition_moderne