Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'aimerais vous inviter à ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'aimerais vous inviter à plonger dans une activité inspirée de nos collègues anglophones. ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'aimerais vous inviter à plonger dans une activité inspirée de nos collègues anglophones.
Nous savons tous à quel point il est crucial de choisir ses mots avec soin lorsque l’on rédige une annonce. En effet, chaque mot compte, surtout lorsqu'il s'agit d'interagir avec des clients potentiels. Cependant, dans l’activité d'hôte, cette compétence en communication prend une toute autre dimension. C'est fascinant de voir à quel point beaucoup d'entre vous sont devenus de véritables experts dans l'art de la communication.
Alors, pourquoi ne pas relever un petit défi ensemble ? Je vous propose de décrire votre annonce en seulement 3 mots ou hashtags !
À vos claviers ! 😉
Bonne journée,
Lisa
Calme, cosy, Paris
Je suis surprise que vous ayez choisi le mot "calme" en conjonction avec "Paris" @Emmanuel1574 ! Je suis curieuse, votre logement est-il en périphérie, ou est-il juste très bien isolé en termes sonores ? 😊
Centre, zen, Dax
Je ne connaissais pas le terme "Dax" @Corinne-Et-Fabrice0, pourriez-vous me l'expliquer s'il vous plaît ? 😊
Bonjour Lisa Dax c'est le nom de la ville .. bonne soirée
Superbe, Spacieux, Sceaux
Je suis curieuse, pourquoi avoir choisi le mot "Sceaux" comme l'un des trois décrivant votre logement @Edor28 ? 😊
Hi @Lisa, Sceaux is the name of the town where we live.
___
Sceaux est le nom de la ville où nous vivons.
[Commentaire traduit afin d'en faciliter la compréhension]
Familial, central, harmonieux
J'aime beaucoup votre description de votre annonce @Isabelle2153 😍 Avez-vous essayé de lui donner ce type d'ambiance dès vos débuts ?
oui, pour la bonne raison que c'est aussi notre résidence secondaire. Donc, familial car peut accueillir 7 voyageurs, mais meublé avec des meubles de famille
J'aime beaucoup votre description de votre annonce @Isabelle2153 😍 Avez-vous essayé de lui donner ce type d'ambiance dès vos débuts ?
#Maisondefamille , #LePerche #weekend
Merci pour ce partage @Celine536 ! 😊 J'imagine que vos voyageurs viennent chez-vous plutôt pour un weekend, ou des vacances en famille du coup, c'est cela ?