Décrivez-vous en tant qu’hôte en 5 émojis ou moins

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Décrivez-vous en tant qu’hôte en 5 émojis ou moins

Décrivez-vous en tant qu’hôte en 5 émojis ou moins.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Les emojis sont une importante partie des forums et autres discussions en ligne ! Nous les utilisons tous de temps à autre, et ils sont une excellente façon de clarifier ce que l’on écrit en ligne. 

 

Avec la popularité du sujet vous demandant de décrire votre logement en 5 emojis ou moins, je me suis dit que l’on pourrait cette fois-ci se concentrer sur vous, les hôtes ! 

 

Si vous deviez vous décrire en tant qu’hôte en 5 émojis ou moins, lesquels choisirez-vous ? 

 

N’hésitez pas à nous expliquer votre raisonnement ci-dessous ! Je suis curieuse de lire cela ! 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

74 Réponses 74
Florent295
Level 1
Montpellier, France

🌏Traveler, obviously

I love practicing football, and cycling.

🎴I love playing board games

🗣 Meeting new people is not a problem for me, I even like it !

💻My work main tool

 

🌏 Voyageur, évidemment

J'adore jouer au football, et faire du vélo. 

🎴 J'adore jouer aux jeux de société

🗣 Rencontrer de nouvelles personnes n'est pas un souci pour moi, j'aime d'ailleurs cela !

💻 Mon outil de travail principal

 

[Commentaire traduit afin d'en faciliter la compréhension]

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Florent295,

 

Vous semblez être un grand sportif d'après cette description ! Avez-vous des spots préférés pour le vélo ?

 

Si vous avez des jeux de société à recommander, je suis preneuse aussi ! 😉

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Daniel11752
Level 2
Bonneville, France

🏔‌ Montagne, nature, foret... lieu de rencontre, d'aventures, de respect à la nature, de retrouver ce qui est essentiel pour la vie et pour garder mes batteries bien chargées.

 

☀️‌Le soleil, point de référence et origine de toute vie.. nous réchauffe, nous guide, nous merveille..

 

👩‍👩‍👦‍👦‌ La famille, les amis, les gents qui restent pour rencontrer sur le chemin. L’énergie de l'humanité, l'amour, la passion, les rigolades..

 

🍷‌Gastronomie, l'amour pour la bonne bouffe, les produits locaux faits avec soin.. les traditions culinaires, la variété.. les voyages..les saveurs qui nous font danser de plaisir..

 

🎶‌ La musique, les sons, les émotions qui nous amènent.. l'indescriptible énergie et pouvoir d'une chanson ou d'une mélodie..

 

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Daniel11752,

 

J'aime beaucoup votre choix d'émojis, cela est vraiment très chouette à lire ! 😊

 

Je suis curieuse, avez-vous des plats préférés (à manger ou encore à préparer) ?

 

Je suis tout à fait d'accord avec vous concernant la musique, une chanson dont les paroles vous touchent et dont la mélodie vous entraine peut assez aisément changer votre humeur ! Quel(s) types de musiques préférez-vous ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa 

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Boris-Florentin0
Level 2
Gitega, Burundi

🤲🏾 la prière.
la prière fait partie de Mon quotidien.

 

🎶 j’aime la musique. Elle me sers de support parfois, me motive et me rend heureux. 

👕 j’aime bien m’habiller.
Les habilts sont une forme d’expression qui nous permet de communiquer une partie de notre identité sans ouvrir la bouche.


🍱 j’apprecie une bonne cuisine. une bonne cuisine nourrit l’âme.


📊 Entrepreneur. 

 

 

 

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Boris-Florentin0,

 

Merci d'avoir partagé tout cela, c'est super de vous lire !

 

Je suis curieuse, quels types de musique préférez-vous ? Avez-vous un artiste favori ?

 

C'est vrai que la tenue vestimentaire de chacun peut en dire beaucoup sur la personne en question 😊

 

Je vous rejoint totalement concernant la cuisine ! En particulier quand elle est partagée avec des gens que l'on aime. Étrangement, cuisiner pour moi-même ne m'enchante pas autant que de cuisiner pour mes proches (pour eux, je peux passer une journée entière derrière les fourneaux sans que cela ne me dérange). Est-ce votre cas aussi ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Laëtitia-Stephy0
Level 8
Carcassonne, France

Coucou Lisa, hello à tous les camarades qui participent aux échanges ici dans ce chouette Community Center, Voici Les emoji qui peuvent me décrire :

 

🤰Une Mère, c'est ce que je suis avant tout pour les 3 Enfants : Cheyenne, Irvin et Orson-Lewis, c'est très certainement le rôle à la fois le plus difficile et le plus merveilleux de la vie. Merci la vie.

 

🥰 Altruiste, chaque jour je le lève et je suis là pour les autres, pas beaucoup pour moi même, mais aider les autres est mon équilibre.

 

🍝Pasta addict : Je suis fondue de gastronomie, et parcoure les tables du monde entier, je cuisine aussi par passion mais rien n'égale à ce jour dans mon cœur une bonne assiette familiale de pasta sauce tomates, huile d'olive, quelques petits pois et du parmesan de Sicile. 😍

 

Supporter de l'ASSE,

ALLEZ LES VERTS, Stephanoise, j'ai grandit avec les matchs de cette équipe de football mythique, Dominique Rocheteau, Jean Michel Larqué... J'ai transmis cet Amour à mes Fils tous deux footballeurs. Je vous souhaite d'assister un jour à un match dans le Chaudron, c'est le surnom de notre stade Geoffroy Guichard, car à l'intérieur l'ambiance est bouillante !

 

🌍 Last but not least : le Monde / le Voyage, c'est essentiel à l'Humanité je pense. Celui qui voyage est immensément riche de ce que les personnes rencontrées partagent avec lui. C'est mon mode de vie, je voyage très souvent et tiens expressément à rencontrer les hôtes comme je rencontre les voyageurs que j'héberge à la maison.

 

Merci pour vos partages, en les lisant ce soir ils m'ont apporté beaucoup.

 

Très bonne idée Lisa 🥰

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Coucou @Laëtitia-Stephy0,

 

J'aime beaucoup les prénoms de vos enfants, ils sont très jolis ! Quels âges ont-ils ?

 

Si vous deviez choisir une cuisine comme étant votre préférée, celle de quel pays choisiriez-vous ?

 

Je suis curieuse, quels pays vous ont le plus plus parmi vos voyages ?

 

Je suis ravie que ce fil de discussion vous plaise ! 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Olivier1327
Level 2
Sainte-Croix-aux-Mines, France

🐎Le cheval car c'est une passion et on adore partager cette passion, faire découvrir cet animal hyper sensible, beau, élégant aux voyageurs de passage chez nous !

🌳Les arbres, car nous résidons en région forestière et montagneuse, et la nature est sacrée, il faut la respecter, mais souvent aussi, simplement, la (re)découvrir, voir se beauté simple et resplendissante !

😂Le rire, car j'adore plaisanter, le sens de l'humour permet de mettre à l'aise les voyageurs, mais aussi et surtout se changer les idées, s'amuser, dans un monde où on en a besoin plus que jamais !

👩‍👧‍👧Maman de 2 petites filles donc ça chahute à la maison et ça n'est pas toujours rangé 🙂 oups!

 

🐈Maman aussi d'un chat et bientôt de 2 lapins car je ne peux rien leur refuser...

 

🌍Voyageuse dans ma vie d'avant. Co-loc, Co-voit, Co-toiturage. J'aime bien partager et échanger. Citoyenne du monde.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lucile159,

 

Vous avez une famille nombreuse entre vos filles et vos animaux ! 😊 

 

Par curiosité, le chat ne risque-t-il pas de vouloir "jouer" avec les lapins ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Lucile159
Level 2
Enghien, Belgium

Oui ça mettra encore plus d'animation...

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Je croise les doigts pour vous pour que tout se passe bien alors @Lucile159 😊 Bon courage !

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Olivier1327,

 

Merci pour cette super réponse ! Je suis curieuse, comment avez-vous découvert votre passion pour le cheval ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour