Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour,
Pendant le confinement, j'ai eu une recredescence de dégradations (surement liés au fait que les personnes sont restés plus longtemps et de surcrois, confinés).
Mais aussi une recrudescence de mauvaise foi ! Je fais l'accueil des usagers en faisant le tour avec eux du logement, je vérifie avec eux la télé, l'eau chaude, la connexion internet, les radiateurs (pas en ce moment bien sûr 🙂 ) et leur signal s'il y a un soucis quelconque avec le logement. Un genre d'état des lieux à l'oral mais le problème quand vous signalez une dégradation à la sortie , là systématiquement c'est : "non ce n'est pas moi", "arnaqueur de locataires" etc, je passe les plus "sympatiques". Il est assez difficile d'apporter une sorte de preuve que "non ce store n'était pas cassé à votre arrivée"
Ayant 8 logements, je me pose la question si une signature à l'entrée (un peu comme les locations de voiture) ne serait pas plus efficace ou du moins responsabiliserait plus les voyageurs.
qu'en pensez vous ?
Nous avons gain de cause là n'est pas la question, je connais la procédure mais celà n'empêche pas la mauvaise foi systématique
Je précise que je ne suis pas du tout gestionnaire d"une agence immobilière
@Anonymous Tes 3/5h par nuit m'impressionneront toujours, tu as la pêche tous les jours comme si tu dormais 7/8h 🙂
Je pense que @Emmanuel172 faisait peut-être référence à la Garantie Hôte ?
@Alexia137 Malgré les désagréments avec certains voyageurs avez-vous réussi à obtenir des remboursements pour ces dégâts au final, en suivant la procédure en place, ou avez-vous besoin de plus d'aide à ce niveau ?
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie oui j'ai eu un remboursement à chaque fois, là n'était pas ma question de base
@Alexia137 Merci pour votre retour, je voulais juste m'assurer que tout était quand même en ordre à ce niveau 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines