Dates indisponibles, devenues disponibles

Noémie12
Level 1
Paris, France

Dates indisponibles, devenues disponibles

Bonjour,

Je vous contacte car jai reçu une reservation ce matin pour les dates du 5 au 7 juin. Or dans mon calendrier, j'avais bloqué les dates jusqu'au 11 juin ! Je ne comprends pas comment ces dates se sont retrouvées disponibles et surtout je ne sais pas comment faire pour annuler cette reservation qui est impossible d'appliquer. J'ai contacter les voyageurs pour leur expliquer mais je reste sans réponse de leur part pour le moment.

Et si j'annule de mon coté je recevrai des pénalités.

Merci pour votre aide

2 Réponses 2
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Noémie12, et bienvenue sur le Community Center 🙂

Je suis vraiment désolée de lire que vous avez rencontré un soucis avec une réservation, avez-vous eu l'occasion de le signaler au service client et de discuter avec eux d'une solution ? 

De mon côté je vais faire remonter ce soucis à notre équipe technique et voir si ils sont au courant d'un éventuel bug.

Bonne journée et à bientôt 🙂 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Re-bonjour @Noémie12

Notre équipe technique a vérifié et dans le système il semble que vous aillez manuellement mis les dates du 5 au 13 Juin comme disponibles. Si vous avez besoin de plus d'aide avec cette réservation je vous invite à prendre contact avec le service client directement, je n'ai pas accès à votre compte donc je ne pourrai pas vous en dire plus malheureusement. 

Bonne fin de journée 🙂

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour