De Luckey, en France

Francois845
Level 2
Paris, France

De Luckey, en France

Que faire en cas de personnes agréés Luckey qui s'avèrent peu fiables?

5 Réponses 5
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Francois845,

Je pense que le mieux à faire serait de contacter le service client d'Airbnb à ce propos, ils pourront mieux vous renseigner.

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Francois845
Level 2
Paris, France

Quelle est l'adresse ou bien le téléphone de ce service client? Par ailleurs, pourquoi m'avez-vous donné un faux numéro?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Francois845,

Ne vous ayant pas encore donné de numéro, je ne suis pas sure de comprendre à quel faux numéro vous vous référez, pourriez-vous clarifier s'il vous plaît ?

Concernant le numéro de téléphone du service client d'Airbnb, le voici (pour la France): 01 84 88 40 00.

Bonne journée et excellent weekend à venir,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour Lisa,

Une autre Lisa (ou bien est-ce vous?) m'a dit de contacter Luckey au ** numéro de téléphone caché **, qui s'avère être un muméro qui n'existe pas. Je trouve cela plus qu'étrange, et j'aimerais tirer tout cela au clair.

Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Francois845 

Vous êtes ici sur un forum d’utilisateurs Airbnb, il n’y a pas de membres du service client, @Lisa est simplement modératrice du forum. 
Vous pouvez posez des questions et demander des conseils mais nous ne serons pas en mesure de régler vos problèmes avec Luckey, seulement de vous conseiller, ce que @Lisa vient de faire 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour