Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'aimerais vous inviter à ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'aimerais vous inviter à plonger dans une activité inspirée de nos collègues anglophones. ...
Dernière réponse
Que faire en cas de personnes agréés Luckey qui s'avèrent peu fiables?
Bonjour @Francois845,
Je pense que le mieux à faire serait de contacter le service client d'Airbnb à ce propos, ils pourront mieux vous renseigner.
Bonne journée,
Lisa
Quelle est l'adresse ou bien le téléphone de ce service client? Par ailleurs, pourquoi m'avez-vous donné un faux numéro?
Bonjour @Francois845,
Ne vous ayant pas encore donné de numéro, je ne suis pas sure de comprendre à quel faux numéro vous vous référez, pourriez-vous clarifier s'il vous plaît ?
Concernant le numéro de téléphone du service client d'Airbnb, le voici (pour la France): 01 84 88 40 00.
Bonne journée et excellent weekend à venir,
Lisa
Bonjour Lisa,
Une autre Lisa (ou bien est-ce vous?) m'a dit de contacter Luckey au ** numéro de téléphone caché **, qui s'avère être un muméro qui n'existe pas. Je trouve cela plus qu'étrange, et j'aimerais tirer tout cela au clair.
Bonjour @Francois845
Vous êtes ici sur un forum d’utilisateurs Airbnb, il n’y a pas de membres du service client, @Lisa est simplement modératrice du forum.
Vous pouvez posez des questions et demander des conseils mais nous ne serons pas en mesure de régler vos problèmes avec Luckey, seulement de vous conseiller, ce que @Lisa vient de faire