Degradation accidentelle

Résolu !
Virginie459
Level 1
Brittany, France

Degradation accidentelle

Bonjour

Je suis voyageur chez l'hôte avec mon fils de 12 ans en Angleterre depuis septembre et je me suis servie de leur fer à repasser (un peu brûlée) sur la table de la salle à manger avec une serviette en coton et mon jean en dessous comme je fais à la maison mais je ne sais comment le fer a laissé une assez grosse tache blanche et impossible de l'enlever aussi je leur ai proposé une réparation car c'est une belle table en bois vernie très épaisse et l'hôte a contacté un ebeniste qui me demande entre 300 et 400£ le Livre étant plus cher que l'Euro.. car bien entendu il faut refaire toute la table et pas seulement le coin que j'ai abîmé poncer toute la surface la peindre et la vernir aussi je me demandais s'il etait possible que l'hôte fasse fonctionner l'assurance airbnb car même si j'accepte de payer les frais la somme demandée est un sacré trou dans mon budget.. de loin la table parait neuve mais en y regardant de plus près elle a diverses traces de rayures.. mais ca reste une belle table quand même. Je ne cherche pas le conflit juste à éviter un tel trou dans mon budget et rester en bons termes avec l'hôte. Tout conseil est le bienvenu. Merci

Meilleure réponse

@Virginie459 

Bonjour, 

Il y a un fer mais pas de table à repasser même petite ou un dispositif qui permette de repasser sans souci  ?

Vous devez avoir une assurance responsabilité civile qui couvre ce genre de dommages, vous n'aurez que la franchise éventuelle à votre charge. 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
1 Réponse 1

@Virginie459 

Bonjour, 

Il y a un fer mais pas de table à repasser même petite ou un dispositif qui permette de repasser sans souci  ?

Vous devez avoir une assurance responsabilité civile qui couvre ce genre de dommages, vous n'aurez que la franchise éventuelle à votre charge. 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour