Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour !
mes locataires qui sont là depuis 3 jours me demandent le remboursement et veulent partir car mon voisin construit un cabanon et le bruit les dérange ( je précise que les travaux sont à l'arrière de la maison et que nous n'étions pas au courant ... Ie temps étant vraiment pourri, nous nous demandons si ça n'est pas une excuse car le voisinage autour nous dit qu'il n'y a pas tant de bruit que ça ... les locataires semblent ne même pas chercher de solutions ou de compromis, pour eux c'est départ et remboursement ... que faire ? merci pour vos réponses ! Emma
S'ils ne restent pas jusqu'au bout, vous pouvez leur rembourser les nuitées non consommées, mais la construction d'un cabanon, qui plus est pas juste sous leur nez ne justifie pas le remboursement de leur séjour déjà consommé.
Expliquez-leur la situation par messagerie Airbnb et contactez Airbnb pour leur faire part de la situation et de votre position, afin qu'ils n'aient pas que la version des clients, et qu'ils ne les remboursent pas sans vous demander votre avis.
Bonjour @Emma2466,
Est-ce qu'à tout hasard la réservation arrive-t-elle à sa fin ?
Le profil du voyageur comporte-t-il des commentaires non positifs ? Profil créé récemment ?
S'ils ne restent pas jusqu'au bout, vous pouvez leur rembourser les nuitées non consommées, mais la construction d'un cabanon, qui plus est pas juste sous leur nez ne justifie pas le remboursement de leur séjour déjà consommé.
Expliquez-leur la situation par messagerie Airbnb et contactez Airbnb pour leur faire part de la situation et de votre position, afin qu'ils n'aient pas que la version des clients, et qu'ils ne les remboursent pas sans vous demander votre avis.
Bonjour @Emma2466,
Je voulais venir aux nouvelles, avez-vous finalement trouvé une solution avec ces voyageurs ? Qu'est-il advenu de cette réservations, et les conseils ci-dessus vous ont-ils aidés ?
Tenez-nous au courant 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour, alors oui la situation c'est débloquée, j'ai proposé à mes hôtes de leur offrir 4 nuit de plus, c'est à dire 15 jours au lieu de 11, et comme les travaux sont interdits à partir du 1er Juillet, ils auront l'assurance de ne plus avoir de bruit ! ils sont ravis !
@Emma2466 Merci de nous avoir donné des nouvelles, et ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre ! Vous devez être soulagée, et eux aussi. 😃
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines