Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Elisa
    Bonjour,C'est une première sur ce forum. Ce qui est bon signe puisque depuis 2015 avec plus de 250 voyageurs c'est notre premier petit problème.Comme je n'arrive pas à contacter l'assistance de airbnb je m'adresse à vous.J'ai accueilli il y a une semaine ... Dernière réponse par Yasmina5
    En France, des instructions ont été données aux aéroports par le gouvernement. MAIS LE RISQUE SEMBLE RESTER FAIBLE L’inquiétude monte au sujet du virus chinois, qui a déjà fait 9 victimes. Les aéroports sont en alerte, l’OMS aussi. Le point sur la sit... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à toute la communauté, Mon beau-père (novice sur Airbnb) loue un très bel appartement (design flat si vous voulez jeter un œil) dans le quartier de Montmartre à Paris et je suis sa co-hôte.Il reçoit hier un message d'une certaine Sara, membre depu... Dernière réponse par Cynthia731
    Bonjour, J'ai pour la première fois une demande de réservation d'un voyageur (inscrit depuis aujourd'hui), qui ne mentionne pas là où il habite. D'après son message je pense comprendre d'où ils (ils sont 6) viennent (Allemagne); mais du coup je me demande... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour je suis assez novice sur airbandb en tant quhotenous avons eu qq locataires et là nous recevons une demande pour juillet, d’une dame qui demande si il est possible de payer un forfait ménage car elle ne veut pas le faire ... j’ai dit que oui je fa... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour à tous, Je sais que combien vous aimez faire la connaissance d'autres membres du Community Center et je suis ravie de vous annoncer le retour de la série Membre à la Une ! Beaucoup d'entre vous savent que le Community Center est en fait comp... Dernière réponse par Emilie
    • Screen Shot 0002-01-29 at 11.24.52.png
    • Screenshot 2020-01-29 at 09.40.10.png
    • Screenshot 2020-01-29 at 09.38.34.png