Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Jérôme365
    Comment faire un commentaire alors qu’il y a eu annulation le jour même et que j’ai accepté gentiment une négociation et que Airbnb demande avant le commentaire une évaluation (propreté etc) et on ne peut aller plus loin sans avoir répondu à ces évaluatio... Dernière réponse par Geneviève136
    bonsoir à tous - comment expliquer que je suis contraint d'annuler toutes les périodes de location proposées par le fait que j'ai appris hier que mon père ( chez qui je faisais des séjours de 3/4 semaines en province - en alternance avec ma soeur- est en ... Dernière réponse par Alexandre500
    Bonjour à toutes et à tous, Une voyageuse (apparemment motivée) me demande s'il y a un moyen pour elle de partager sa "très belle expérience" chez nous même si le délai des 14 jours est dépassé pour cause d'ordinateur défaillant.Je ne crois pas la chose p... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, 1/ Comme vous savez, sur Airbnb, on paramètre un nbj minimim et un nbj maximum.Airbnb propose de paramétrer la "Durée minimum de séjour selon le jour de la semaine". Je trouve cette fonctionnalité intéressante.Si une semaine est disponible... Dernière réponse par Angélina0
    • GLPI.PNG
    • GLPI.PNG
    Bonjour,Ma guest actuelle Laura souhaite quitter mon appartement 1 semaine avant la date initialement prévue.Elle est venue pour des raisons professionnelles mais ses plans ont changés.Elle me demande la chose suivante: « Puisque ma boss a déjà payé, peut... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Hier j'ai accepté une demande de réservation, hors je viens d'avoir l'information comme quoi j'ai un déplacement à cette même date.Je ne pourrais donc pas accueillir les voyageurs.Je vois que si je fais l'annulation j'ai 50$ de frais.Hors les voya... Dernière réponse par Gaetane5
    Bonjour à tous,Page "Progression", dans"la rubrique "Critères de base" à la ligne "Réservations acceptées" mon resultat est --%Page "Tableau de bord", rubrique "Statistiques", dans la case "Réservations sur 30 jours" le nombre est 7Je ne voudrais pas être... Dernière réponse par Katy-and-Vincent0
    • Airbnb_criteres_base_VS_Tableau_de_bord_2020_01_23.png
    Bonjour,Je viens de réserver un Airbnb pour assister à la Folle Journée à Nantes. Mais je souffre de TDAH (trouble de l'attention) et je me suis trompée de semaine en réservant... Ça m'est déjà arrivé avec la SNCF, trompée de mois, obligée de payer 2 fois... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0