Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec Airbnb, comme indiqué dans nos 4 annonces, les arrivées se font à partir de 16h00 afin de nous laisser le temps de préparer nos 4 structures (arrivée et départ le même jour). J'ai eu la désagréable surprise, de voi... Dernière réponse par Emilie
    J'ai eu une très mauvaise expérience avec un hôte. Réservé pour 2 personnes, ils sont arrivé en couple et il à remmené d'autres hommes pendant la nuit, ils ont bu tout la nuit et ont fait beaucoup de bruit et désordre même dans la rue devant l'immeuble av... Dernière réponse par Sylvia307
    Bonjour,Je vous informe que ma conjointe et moi avons réservé un appartement par le biais de votre site.Cependant je ne suis pas dans le logement prévu et sans internet comme c’était indiqué pourtant dans les conditions de l’annonce.Pouvons nous être remb... Dernière réponse par Yves25
    Bonjour, Quelqu’un a réservé mon logement, celui ci est indiqué comme réservé mais à un autre endroit il y a marqué que c’est annulé. La personne que j’héberge a aussi reçu un mail de confirmation et un d’annulation. Pouvez-vous m’en dire plus ? Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous,Je me permets de vous demander votre aide.J'ai bien cherché dans les différents sujets d’aide et bien que j’ai trouvé la procédure, je n’arrive pas à modifier un commentaire.Je m’explique : un groupe de voyageurs sont partis lundi de mon lo... Dernière réponse par Eliane-Et-Jean-Paul0
    Bonjour, Mes deux dernières réservations demandent une vérification de ma pièce d'identité. Ce que j'ai rajouté de suite. Cela fait plus de 24 heures et elle n'est toujours pas validée. Entre temps, Airbnb m'a demandé de me prende en photo, par mail et... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Même avec le choix de "conditions strictes ", le client peut annuler gratuitement sous 48h ? cela lui laisse donc le temps de réfléchir , mais de mon coté c'est ennuyant car si j'ai une demande pour les mêmes dates par un second client et que du ... Dernière réponse par Sébastien248
    Bonjour tout le monde ,J'aurais aimé savoir comment vous faites quand vous avez des annulations parce que j'en ai eu une deux jours avant l'arrivée le 31.12.2019 .J'ai eu une fois une annulation mais 15 jours avant l'arrivée donc là j'ai bien sur effectué... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Un locataire ne donne plus suite à ma demande de paiement pour les frais de chauffage.J'avais demandé une caution de 300€, je n'ai reçu que 100€.Sois disant que le patron allait me payer les autres 200€ je n'ai jamais rien vu venir...C'était des o... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je suis co-hôte et depuis quelques semaines, je n'ai plus accès au visuel calendrier (version tableau avec dates et jours de la semaine) depuis le site internet... pour consulter mes réservations en format calendrier, je dois passer par l'applicat... Dernière réponse par Emilie