annulation temporaire locations proposées suite évènement familial

Alexandre500
Level 2
Meudon, FR

annulation temporaire locations proposées suite évènement familial

bonsoir à tous - comment expliquer que je suis contraint d'annuler toutes les périodes de location proposées par le fait que j'ai appris hier que mon père ( chez qui je faisais des séjours de 3/4 semaines en province - en alternance avec ma soeur- est en fin de vie ? pendant mes séjours chez lui, je louais mon appartement de la région parisienne - j'ai évidemment supprimé les dates sur le calendrier et refusé une demande qui se présentait cet après-midi - dois-je faire quelque chose d'autre ? merci d'avance pour vos lumières - cordialement 

5 Réponses 5
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Désolée pour votre père @Alexandre500 

si vous avez besoin d’annuler, contactez Airbnb.

Avec un certificat médical, vous devriez pouvoir annuler sans pénalité.

Ce serait bien de venir nous dire comment Airbnb à gérer la situation.

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Alexandre500 

A paramétré disponibilités metttez DATES INDISPONIBLES PAR DEFAUT, pour que le calendrier  ne S ouvre  pas automatiquement. Vous aurez le temps de voir venir .bon courage.

Alexandre500
Level 2
Meudon, FR

bonjour Natahlie ( et Gilles) mais aussi Regine15 - grand merci pour votre réponse et votre compassion ! mais je n'arrive pas à joindre le centre responsable airbnb - il est vrai que je dois faire face à pas mal de problèmes matériels avant l'hospitalisation de mon père demain ! 

Régine j'applique tout de suite votre prescription - 

votre grande sollicitude irait-elle jusqu'à me conseiller pour joindre Air bnb pour ce cas là qui est en définitive résolu mais si d'autres problématiques d'importance se faisaient jour  ! 

excellent Dimanche - cordialement 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Alexandre500

Je suis vraiment désolée pour votre père, je vous souhaite beaucoup de courage à vous et toute votre famille. Je suis ravie que vous ayez trouvé les conseils de @Nathalie-Et-Gilles0 et @Regine15 utiles, et si vous avez besoin de contacter le service client vous pourrez trouver tous les différents moyens de prendre contact avec eux ici

Bonne journée 🙂

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour et merci Emilie pour votre courtoise réponse - mais je voudrais l'avis de quelqu'un d'autorisé pour connaitre l'avis définitif de la mise en application des préconisations formulées = suppression temporaire de toutes les locations et mise en indisponibilité par défaut . Merci d'avance 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour