Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Jérôme365
    un voyageur me demande des informations pour deux personnes, lui et sa fille (dans chambre privée avec petit déjeuner) et réserve uniquement pour lui intentionnellement prétextant que sa fille dormira avec lui . Que faire ? Dernière réponse par Myriam377
    Après le départ des derniers hôtes , je me suis rendu sur place , car j’avais déjà pas très confiance, et la mon appartement n’était mais alors pas propre du tout j’ai fait 1h45 de route 3 heures de ménages et 1h45 retour sans compter le péage.... bref du... Dernière réponse par Severine79
    bonjour à tout.es,Je suis en RI, mais certains voyageurs envoient parfois des demandes de réservation, trop souvent à mon goût car les questions sont la plupart du temps intuiles (réponses dans l'annonce), et elles n'aboutissent pas la plupart du temps ma... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai fait appel au centre de résolution, mais j'ai oublié d'envoyer 3 document en pièce jointe,J'ai essayé sans succès en répondant a la réponse du voyageur, mais pas de possibilité d'inclure des pièces jointes dans la procédure.Merci pour vos retoursCdt Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à tous, C'est la deuxième fois cette semaine qu'un voyageur me fait part des difficultés qu'il rencontre pour finaliser la création de son compte en ce qui concerneLa photographie de sa carte d'identité....Les dates sont réservées dans mon calendr... Dernière réponse par Eliane-Et-Jean-Paul0
    Bonjour,J'ai annulé une demande 350 j avant parce que je n'avais pas mis à jour mon calendrier. En effet, au mois de juillet la maison est loué pour le mois entier et ne peut par conséquence être loué à la semaine.Conséquences j'ai annulé cette location e... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour, Mon ancien locataire venu pour 2 nuits, a fait de gros dégâts dans la maison.Il a avoué les faits via la messagerie airbnb... a même envoyé des photos. J'avais demandé une caution de 1500 €.J'ai demandé le remboursement de tous ces dégâts.Forcém... Dernière réponse par Alexandre105