Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Clara1047
    Bonjour, Un de mes guests refusent de me communiquer le nombre réel de voyageurs de sa réservation. Il m'annonce un voyage en famille mais reste sur un voyageur.Je calcule un prix en fonction du nombre de voyageur pour notre appartement qui peut accueilli... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, j'ai déjà utilisé le site pour plusieurs réservations depuis quelques années. Aujourd'hui on me demande la photo de ma carte d'identité, ce que j'ai envoyée, puis une photo de moi et là ça bloque. Le site m'envoie un lien qui m'emmène sur une ap... Dernière réponse par Sébastien248
    Bonjour à tous !j'ai decouvert une " nouvelle " anomalie ! Etes vous impactés aussi , ou bien suis je une cible particuliere ? 樂cela concerne l'affichage des " criteres de base " ! Captures d'écran , sur le site ET sur l'appli !C'est un detail, mais e... Dernière réponse par Anita373
    • F67BD8CF-9A80-4A5F-AD74-2C7CDE66AFD7.jpeg
    • 977A2E42-AFE3-40C7-B79E-609026192FAF.jpeg
    Bonjour, J'ai des problèmes avec mes annonces airbnb: quand on crée l'annonce ils demandent la localisation du bien. Je marque sur la carte la localisation exacte et si je reviens quelques jours plus tard le curseur a été déplacé vers la ville dont nous d... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tousJe voudrais échanger avec des hôtes qui ont installé dans le logement où ils accueillent des voyageurs et où ils vivent eux mêmes un système d'alarme anti-intrusion. Comment gérez vous cela ? Donnez vous à vos voyageurs le code pour qu'ils p... Dernière réponse par Marie-Line2
    Bonjour, après 1 an de travaux j'ai mis en location mon appartement à la montagne.Mes premiers locataires ont fait sécher un torchon rouge sur l'un des radiateurs (acheté en novembre et payé 1300 €).Conclusion, le torchon a déteint sur le radiateur et la ... Dernière réponse par Alexandre105
    J’ai eu cet été 4 hommes du Koweït pour une réservation en réalité ils étaient 8 ils ont saccagé l’appartement , mégots sur les meubles , cafe et coca sur les murs canapé en cuir abîmé chaises cassées .. et vol dans l’appartement . la police est interven... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,Je viens sur le forum pour signaler un problème.Je gère 5 appartements sur Airbnb.Il m'est arrivé plusieurs fois que l'application iphone Airbnb se déconnecte et me demande de rentrer mes identifiants. Je me connecte avec les bons identifiants, u... Dernière réponse par Emilie
    J'ai actuellement un passager fort sympathique mais il a modifi2 le boitier de programmation ce qui nous a obligé de contacter un plombier car nous n'avions plus d'eau chaude !Malheureusement, la venue du plombier nous a couté 147 euros et j'aimerai savoi... Dernière réponse par Alexandre105