Hote envahissant

Ced633
Level 1
Pau, FR

Hote envahissant

Bonjour,

mon hote se donne le droit de venir sur la propriété que je lui ai loue n’importe quand et sa famille aussi, comment faire pour avoir la paix ?

3 Réponses 3
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonsoir @Ced633 Difficile de vous répondre, votre annonce n’est plus en ligne. Mais si vous louez votre maison x jours pour y personnes, celles-ci (et uniquement elles) auront accès à votre location pendant ces x jours. Ne laissez pas entrer des personnes non déclarées lors de la location. Maintenant si dans votre règlement intérieur vous n’avez pas spécifié que les visiteurs n’étaient pas admis il vous faut assumer l’arrivée d’invités. Mais bien sûr en dehors de la période louée appelez la police si ces gens utilisent votre bien. Et de grâce mettez-leur un commentaire salé et signalez-les à AirBnB.

Anita373
Level 10
France

@Pascal-and-Astrid0  bonsoir, je pense que  @Ced633  est le voyageur et n'est pas hôte et c'est l’hôte qui vient. @Ced633  pour vous répondre c'est complique,il faut voir a quelle condition vous avez loue, le plus facile est de poste le lien d'annonce, on regardera ce qui est écrit est on pourra vous conseiller. On ne sait pas si c'est le logement indépendant  etc

Peggy168
Level 10
Paris, France

@Anita373

Ced633 doit avoir la paix depuis un moment ....hihihi

Bonne nuit 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour